PAIEMENT ET LIVRAISON

Vous pouvez régler vos achats avec de nombreuses cartes de paiements (Visa, CB, Mastercard...) grâce à notre partenaire Crédit Agricole et son module de paiement sécurisé Paybox.

Nous livrons sur toute la France métropolitaine (hors Corse et Dom-Tom) grâce à notre transporteur spécialisé dans le secteur alimentaire Chronofood. Les frais de livraison sont calculés en fonction du montant de votre commande :

- jusqu'à 100 € = 12€
- au delà de 100 € = 10€
- au delà de 150 € de commande = 8 €

Un supplément de 8 euros vous sera demandé pour tout ajout d'un produit frais dans votre panier afin de mettre en place un envoi garantissant la chaîne du froid.

Tauziet&Co expédie votre commande toujours le mercredi pour une réception le jeudi ou le vendredi.  

La livraison de votre commande est effectuée par notre partenaire Chronofood (filiale de Chronopost). En cas de non présence au jour dit, le colis pourra être retiré soit au point de livraison Chronofood (filiale de Chronopost) ou représenté à la même adresse le lendemain (vendredi).

Pour toute livraison, vous serez averti par SMS et livré sous 48 heures maximum en circuit frais.

Vous devrez alors être présent en personne pour une remise en main propre de votre commande.

    • En cas d’absence lors de la première tentative de livraison, à l’adresse indiquée par vos soins, un avis de passage sera déposé dans la boîte aux lettres.

  • Cet avis de passage précisera qu’une nouvelle tentative de livraison sera effectuée le lendemain de la première tentative de livraison infructueuse. De plus, le premier avis de passage mentionnera les coordonnées du centre de dépôt Chronopost si le Membre préfère appeler le jour même de la 1ère livraison pour aller chercher lui-même son colis le lendemain au lieu de se faire livrer.

Spécificités des Produits frais : ces articles bénéficient d’une expédition en circuit frais dédié en Chronofresh. En cas d’absence lors de la livraison, le colis est entreposé dans un entrepôt frais à température contrôlé.

Compte tenu du caractère périssable des produits frais, si vous réceptionnez pas votre colis lors des 2 passages effectués par le transporteur ou ne va pas chercher son colis selon les modalités décrites ci-dessus, il ne sera procédé à aucun remboursement du Membre.

Une représentation peut intervenir jusqu’à 5 jours après la première tentative de livraison à votre adresse.

Suivi de Livraison :

Vous pouvez à tout moment suivre votre commande grâce aux interfaces : www.chronopost.fr/fr/chronopostfood

En cas de besoin ou pour un conseil, vous pouvez nous contacter soit par téléphone au 05 33 13 00 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, soit par mail : contact@tauzietnco.fr

Vous devrez ainsi donner votre numéro de suivi, mentionné dans le courrier électronique que Tauziet & Co vous aura envoyé.

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