Tauziet&Co reste à vos cotés : protocoles sanitaires respectés et livraison sans contact maintenu. En savoir +Boutique de Tauziet : 66 rue Notre Dame à Bordeaux.
Livraison le 29/04/2021
Tauziet - image

Matea Detox (Maté et Thé vert - Detox aux fruits)

Bio Thés Du Monde
10,20
90 g
Victime de son succès, ce produit est momentanément indisponible.
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

Les thés de Bio thés du Monde

Denis Junqua élabore lui-même ses thés parfumés et tisanes à partir de produits naturels issus de l’agriculture biologique. Les thés sont achetés sur de petites productions directement dans les pays producteurs (Chine, Japon, Taiwan, Rwanda, Corée, Afrique du Sud…) et les fleurs, plantes, épices et fruits sont commandés chez les meilleurs herboristes français.

Passionné par le thé et les aromates Denis Junqua se sert de ses voyages, ses expériences et de son nez pour confectionner des associations de plantes, fruits et épices et le résultat est épatant. 

Le matéa detox 

Découvrez notre mélange de maté et de thé vert Deajak détox aux fruits. Un mélange délicieusement équilibré de hierba maté d'Argentine, de thé vert Deajak de Corée et de fruits gourmands. Une association pour stimuler vos organes internes et pour mieux éliminer. Un assemblage gourmand à consommer sans modération chauds comme glacé. 

De quoi se compose votre thé détox ?

Maté vert (47%), thé vert Deajak de Corée (15%), citron (8%), raisin, morceaux d'oranges, morceaux de fraises, coquelicot, arôme naturel de pêche et de mangue. 

Conservation & Conseils de dégustation

Comment conserver vos thés et infusions ? 

Conservez vos sachet à l'abris de la chaleur et de l'humidité. 

Comment bien déguster votre thé ?

Pour obtenir les meilleurs arômes et de tirer toutes les saveurs de ce maté unique. Nous vous conseillons de préparer le préparer avec une eau déminéralisée car l’eau du robinet dénaturent les saveurs du thé. Il est aussi important de bien respecter les temps d’infusion car chaque thé est différent et ne révèle ses arômes qu’après une infusion correctement adaptée.

Préparation:

– 12 à 15 grammes par litre d'eau
– Température de l'eau de 90°
– 4 minutes de temps d'infusion