Tauziet&Co les produits de nos fermes livrés chez vous, même pendant les vacances Tauizet vous suit sur votre lieu de vacances. Partez l'esprit serein !
Livraison le 05/08/2021
Produits frais
Tauziet - image

Côte de Boeuf race bazadaise

Les Éleveurs Girondins
90,00
2 kg
soit 45,01 € / kg

J'accepte de recevoir les actualités de Tauziet&Co.

Ce produit est momentanément indisponible.
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

Les pièces de bœuf des Eleveurs Girondin

Qu’il soit du Médoc, du Bazadais, du Blayais, ou de l’Entre-Deux-Mers, le Bœuf des Éleveurs Girondins est élaboré à partir de ces races d’exception que sont la “Blonde d’Aquitaine”, la “Limousine” et la “Bazadaise”. Les animaux sont nourris de façon traditionnelle au pré pendant l’été, avec des fourrages et des céréales durant l’hiver. Leurs viandes sont certifiées avec la Signature Gironde dotée d’un solide cahier des charges et contrôlée par un organisme indépendant.
Élevé dans des pâturages de façon extensive, dans le cadre d’une Agriculture respectueuse de l’environnement, le Bœuf des Éleveurs Girondins c’est assurément la saveur d’un terroir de qualité.
La côte de Bœuf des Éleveurs Girondins, « made in Bordeaux » coupée à trois doigts d’épaisseur saura, c’est certain, ravir les papilles des consommateurs les plus exigeants…

Qu'y a-t-il dans votre côte de boeuf ?

Viande de race bazadaise, 100% française.

Conservation & Conseils de dégustation

Comment conserver votre côte de boeuf ?

A conserver dans son emballage sous-vide au réfrigérateur, voir DLC sur l'étiquette.

Comment déguster votre côte de bœuf ?

Que ce soit au barbecue, à la plancha ou à la poêle puis saisit au four, la qualité de cette viande préconise une cuisson bleue ou saignante. Gardez le gras lors de la cuisson pour ajouter de la texture et du goût à la viande.

Vous pouvez préparer un beurre maître d’hôtel pour l’accompagner.

Pour se faire, prenez un bol, mettez-y du beurre à température ambiante, du persil frais, du sel, du poivre et un peu de jus de citron.

Mélangez le tout jusqu’à obtenir une texture lisse puis remettez au frigidaire. Une fois la viande cuite, laissez fondre le beurre dessus.