
J'accepte de recevoir les actualités de Tauziet&Co.
Description
Les pâtés d'exception des Conservistes :
Local, Traditionnel et moderne sont les maîtres mots de nos Conservistes. C'est en 2017 que Jean Baptiste et Romain firent la démarche de travailler ensemble dans le but de moderniser le pâté "fait maison" d'antan. Désireux de revisiter les codes de la gastronomie tout en conservant un savoir-faire traditionnel hérité de leurs racines du Sud-Ouest Jean Baptiste et Romain créèrent le pâté "glamour".
Rejoins plus tard par Yohan, ils élaborèrent ensemble un esprit avant-gardiste, tourné autour de valeurs qui leur sont chers.
Il s'agit ici, de choisir des produits de qualité, locaux en circuits courts et d'encourager cette économie locale. Cela passe aussi par une méthode traditionnelle et authentique.
C'est dans ce contexte d'exception que nous vous proposons Divin.
Divin, noir pâté épicé :
Notre pâté Divin vous propose la rencontre étonnante et parfaite entre la puissance du Prince Noir et l'onctuosité d'un foie gras d'exception. Cette recette surprenante permet à la cuisson d' apporter à sa farce douceur et subtilité. A la fois rond et élégant le pâté désir peut être servi aux plus gourmands et ravira vos convives.
Conçus des meilleurs produits du terroir notre pâté Divin vous fera succomber.
Ici nous vous proposons le choix de produits d’exception, un savoir-faire artisanal qui traverse le temps, aucun conservateur, à l'image des Conservistes.
De quoi se compose notre pâté ?
100% Origine France
Viande, gorge et foie de porc Prince noir de Biscay, foie gras de canard de la Ferme Brougnon (30%), sel, poivre, ail et une pincée d’amour.
Conservation & Conseils de dégustation
Conserver notre pâté ?
Votre pâte sera à conserver dans un endroit frais à l'abri de l'humidité.
Une fois ouvert, conservez-le dans votre réfrigérateur et consommez-le dans les prochains jours.
Consommer notre pâté divin ?
Nous préconisons pour consommer votre pâté divin un vin convivial et spontané. Le plaisir sera immédiat dès l'ouverture de la bouteille comme lors de la première bouchée de pâte Divin.
Accompagnez le vin ainsi que le pâté divin d'un bon pain de campagne coupé en tranches. Ajoutez-y quelques cornichons.