
Description
Les pâtés d'exception des Conservistes :
Local, Traditionnel et moderne sont les maîtres mots de nos Conservistes. C'est en 2017 que Jean Baptiste et Romain firent la démarche de travailler ensemble dans le but de moderniser le pâté "fait maison" d'antan. Désireux de revisiter les codes de la gastronomie tout en conservant un savoir-faire traditionnel hérité de leurs racines du Sud-Ouest Jean Baptiste et Romain créèrent le pâté "glamour".
Rejoins plus tard par Yohan, ils élaborèrent ensemble un esprit avant-gardiste, tourné autour de valeurs qui leur sont chers.
Il s'agit ici, de choisir des produits de qualité, locaux en circuits courts et d'encourager cette économie locale. Cela passe aussi par une méthode traditionnelle et authentique.
Miracle : L'envoutant parfum d'un pâté brassé :
Par cette collaboration, l’idée est de se fondre dans l’agrosystème mis en place entre l’éleveur du Prince Noir de Biscay et la brasserie Mira. Par ce mécanisme soigneusement orchestré, le bon sens commun et la culture raisonnée sont mis à l’honneur. C’est un retour aux fondamentaux, au sens de la vie, au « Miracle » de la vie. Accompagné de sa phrase « L’envoûtant parfum d’un pâté brassé », on retrouve l’évocation du charme envoûtant de cette bière brune et son parfum si délicat.
De quoi se compose votre pâté Miracle ?
Viande, gorge et foie de porc Prince noir de Biscay, Bière Brune de la Brasserie Mira, sel, poivre, ail et une pincée d’amour.
Conservation & Conseils de dégustation
Comment conserver votre pâté ?
Votre pâte sera à conserver dans un endroit frais à l'abri de l'humidité.
Une fois ouvert, conservez-le dans votre réfrigérateur et consommez-le dans les prochains jours.
Comment bien déguster votre pâté "Miracle" ?
Choisissez la simplicité pour accompagner un pâté d'exception.
Nous recommandons d'accompagner votre pâté de vins de copains, vins d'amis, vins de plaisirs; vins de soifs comme un bon Bordeaux rouge.
Servez votre pâte à l'apéritif ou en entrée accompagné de cornichons. En fines tranches, déposez-le sur du pain de campagne. Un délice !