En raison du jeudi 26 mai férié, la livraison de vos commandes se fera exceptionnellement le samedi 28 maiEn raison du jeudi 26 mai férié, la livraison de vos commandes se fera exceptionnellement le samedi 28 mai
Livraison le 27/05/2022
Tauziet - image

Rillettes de magret et foie gras

Ferme de Tauziet
17,00
320 g
soit 51,56 € / kg
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

La Ferme de Tauziet 

Le foie gras de canard entier "Sélection" la Ferme de Tauziet est issu de canards mulards sélectionnés pour leur élevage traditionnel. 

Des animaux élevés en plein air, engraissés au maïs grain, dans des parcs collectifs où ils évoluent tranquillement, sans entrave, le tout en respectant le temps qui passe... La production d'un canard de qualité, comme pour tous les animaux d'élevage, nécessite du temps, de la patience.

Cet élevage à taille humaine respectueuse d’un savoir-faire ancestral et une fabrication artisanale, garantissent des rillettes 100% canard, authentiques et sans artifice.

C’est au travers de cette agriculture raisonnée, qualitative et éco responsable que la Ferme de Tauziet nous proposera ces généreuses rillettes.



Les rillettes de magret et foie 

C’est en cuisinant de manière ancestrale, sans artifice, dans les règles de l’art que nous sublimerons, un mets qui parait commun, les rillettes. En les cuisinant avec du magret de canard, nous atteignons à dégustation un mélange parfait de saveurs.

À la fois, fondantes et moelleuses, les rillettes de magret de foie gras, raviront vos convives.

La France est l’un des premiers pays consommateurs de Foie gras. Il est consommé traditionnellement froid en entrée, le plus souvent lors des repas de fête.

Il est tout de même possible de le déguster chaud ou comme ingrédient d’une recette plus élaborée comme dans ces délicieuses rillettes.



Composition

- Viande et gras de canard (20%)

- Foie gras de canard (10%)

- Ail, sel, poivre, épices.

100 % Origine France



Conservation & Conseils de dégustation

Conservation

Conservez vos rillettes de canard dans un endroit plutôt frais, à l’abri de la lumière.

Après ouverture de votre pot, vos rillettes seront à conserver au réfrigérateur entre 0 et 4 degrés et sera à consommer dans les deux jours à venir.



Les conseils de dégustation de Tauziet

En début de repas, osez le champagne pour accompagner vos rillettes de foie gras de canard.

Vous pouvez les servir avec des vins liquoreux. Ces vins sucrés ne sont pas appréciés de tous, ils peuvent être remplacés par des vins rouges tels que le Bordeaux ou le Bourgogne.

Évitez les vins trop légers ou trop jeunes.