Tauziet&Co les produits de nos fermes livrés chez vous, même pendant les vacances Tauizet vous suit sur votre lieu de vacances. Partez l'esprit serein !
Livraison le 05/08/2021
Tauziet - image

Terrine de volailles au laurier

Ferme de Tauziet
7,50
180 g
soit 41,67 € / kg
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

La ferme de Tauziet et ses volailles

Passion transmise par sa famille, Elsa s’occupe avec attention du site exceptionnel de Ferme de Tauziet dans les Landes.

Les volailles sont tranquilles et peuvent s’exprimer en totale liberté. Le respect animal et respect du biotope vont de pair et est sa priorité. Elle laisse des parcelles vides pendant 8 à 12 semaines pour leur donner le temps de se régénérer. Jamais plus de 150 poules par enclos de plusieurs milliers de m2, et toujours un œil vigilant pour veiller à leur quiétude.

Son savoir faire se base sur un travail d’observation du comportement tous les jours afin de leurs apporter les meilleures conditions possibles.

Toutes ces volailles de la Ferme de Tauziet sont d’une qualité exceptionnelle et est célèbre de part sa tendreté et son goût.

Le grammage des volailles peut varier du fait de son élevage traditionnel.

La terrine de volailles au laurier

Une terrine réalisée à base de volailles fermières de la race landaise du même nom. Ces volailles élevées sur la ferme de Tauziet sont nourries au maïs en grain concassé par Patrick et bénéficient de conditions d'élevage exceptionnelles : des parcelles 8000m2, une cabane dédiée au repos nocturne, et un biotop naturel riche en nourriture (herbes et insectes).

La recette "maison" de cette terrine vous surprendra par son goût relevé de laurier.

Composition 

Produit 100% naturel, ferme et tendre
100% élevées respectueusement, avec amour
100% origine France

Viande de poulet

Poitrine de porc
Gorge de porc
Poitrine de veau, œuf, biscotte, ail, oignon, sel, poivre, muscade, laurier.

Conservation & Conseils de dégustation

Conservation de notre terrine

Conservez notre terrine de volaille de Tauziet dans un endroit plutôt frais, à l’abri de la lumière.
Après ouverture de votre pot, notre terrine de volaille de Tauziet sera à conserver au réfrigérateur entre 0 et 4 degrés et sera à consommer dans les deux jours à venir.

Conseil de dégustation

Votre terrine de volaille au laurier de la ferme de Tauziet sera excellente en entrée ou à l’apéritif sur une tranche de pain de campagne grillée.

Vous pouvez l’accompagner d’un oignon au vinaigre ou encore d’une rondelle de cornichon pour révéler sa saveur !

Vous pourrez accompagner votre terrine de volaille au laurier par un vin rouge plutôt sec plutôt jeune avec qui elles se marieront parfaitement. Tournez vous vers un Collioure rouge, un Bergerac ou encore un Languedoc.