Livraison le 08/12/2022
Tauziet - image

Terrine du vendangeur au vin rouge de Graves

Les Terrines de l'Atelier
8,40
180 g

J'accepte de recevoir les actualités de Tauziet&Co.

Ce produit est momentanément indisponible.
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

Les terrines de l'Atelier

L'atelier 115 est un restaurant bistronomique situé à proximité de Pessac. Benjamin Bonnay, le chef de cuisine est passionné par son métier et veut offrir le meilleur à ses clients. Son savoir-faire et sa créativité, lui a permit de créer des terrines de campagne d'une qualité exceptionnelle confectionnés à partir de produits frais du sud-ouest. Déclinées sous différentes formes, le chef vous propose des terrines au goût de son terroir, foie gras du sud ouest, cochon du sud ouest ou encore vin rouge. Un réel plaisir pour vos papilles.
Tradition et créativité sont les valeurs que le chef de cuisine veut mettre en avant. Respecter les ingrédients tout en leur apportant ce qu'il faut pour révéler leur plein potentiel.

La terrine du vendangeur au vin rouge de Graves

Composition : Cochon du sud ouest (maigre et gorge de porc), réduction de vin rouge de Graves château Peyrat (présence de sulfites), oeuf, poivre, sel, et beaucoup d'amour !

Une recette qui en souvenir des "casse-croûte" matinaux lors des vendanges. Un alliage délicat entre le bon goût de la terrine et les arômes du vin Château Peyrat

Conservation

A conserver à température ambiante puis au réfrigérateur entre 0 et 4°C après ouverture. Consommez votre terrine sous 2 jours

DLC : 4 ans

Les conseils de dégustation de Tauziet

Pensez à sortir votre pâté quelques minutes avant de le servir pour ne pas qu'il soit trop froid au moment de la dégustation.