Tauziet&Co les produits de nos fermes livrés chez vous, même pendant les vacances Tauizet vous suit sur votre lieu de vacances. Partez l'esprit serein !
Livraison le 05/08/2021
Produits frais
Tauziet - image

Saucisson de sanglier

Ferme aux cerfs
13,50
190 g
soit 71,08 € / kg
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

La ferme aux cerfs : 

Aux portes des Landes, sur la commune du Houga, la Ferme aux Cerfs est une ferme mais également une conserverie au coeur d'une nature sauvage d'exception. 

Riches de cette expérience de plus de 30 ans, la famille Saint-Lannes vous proposent les produits de leur ferme, du saucisson, au civet en passant par l'épaule, les rôti ou encore le pavé de cerf et de sanglier.  

L'exploitation de 100 hectares accueille près de 500 animaux : sangliers, daims, cerfs, boeufs gascons et voit naitre faons et marcassins à l'approche des beaux jours au printemps et en automne. 
Profitez de cette occasion pour découvrir, gouter et aimer le terroir de nos régions. 
C'est dans ce contexte d'exception que la ferme aux cerfs vous offre la possibilité de commander de la viande de gibier, dite noble et de la consommer avec vos convives ou votre famille. 

Le saucisson au sanglier de la ferme aux cerfs : 

Un parfum si agréable pour une charcuterie si bonne, fondante en bouche. Le saucisson au sanglier est à consommer cru en tranches fines ou épaisses. Mais surtout, entre amis ou en famille. Son caractère bien poivré, sa délicatesse et son onctuosité vous étonnera ! 

De quoi se compose le saucisson au sanglier ? 

190g
Origine France

Conservation & Conseils de dégustation

La conservation du saucisson : 



Si vous préférez votre saucisson un peu dur, le mieux est de le pendre dans un endroit frais, sec et aéré, et d'attendre 2 à 3 semaines avant de le consommer. 
Si vous n'avez pas de pièce appropriée, mettez-le sans protection dans le bac à légumes de votre réfrigérateur. 

Consommer le saucisson de sanglier de la Ferme aux cerfs : 

Le gout léger et la tendreté du saucisson au sanglier de la ferme aux cerfs, plus proche du porc de bigorre que du sanglier de battu va vous réconcilier avec l'image que vous aviez sur ce produit !  

A l'apéritif, entre amis ou en famille, votre saucisson au cerf fera sensation. 
Accompagnez le d'un vin rouge du Domaine de Lurton et de quelques chips fines et raffinées
Et pourquoi pas ajouter un peu de fromages ?