Tauziet&Co les produits de nos fermes livrés chez vous, même pendant les vacances Tauizet vous suit sur votre lieu de vacances. Partez l'esprit serein !
Livraison le 12/08/2021
Produits frais
Tauziet - image

Côtelettes filets

Ferme des Vallons
10,00
550 g
soit 18,19 € / kg
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

Située en plein pays landais, la Ferme des Vallons, forte d'un savoir-faire traditionnel, propose des produits d'exception. Les porcs gascons de Stéphane Labrouche sont élevés en plein air durant 14 mois minimum et nourris avec des céréales produites sur place. La chair de ses porcs est donc particulièrement tendre, savoureuse et persillée. Ses produits se permettent ainsi logiquement de s'inviter au sein de tables triplements étoilées. - Taillé dans le filet, ces côtelettes sont issues d'une viande 100% française qui témoigne du savoir faire de l Ferme des Vallons de par son goût. Unique et incomparable, la côte filet est peu grasse et bien charnue, elle ravira vos papilles et celles de vos convives à tout les coups

Les côtelettes 550g

Viande de porc 100% française, élevés et nourris en plein air.

Conservation & Conseils de dégustation

Conservation 

Les côtelettes sont à conserver sous vide au réfrigérateur. Si cuites, elles doivent être consommées dans la semaine. Date limite de consommation : environ 5 jours à compter de votre réception.

Côtes de porc à la crème et aux champignons

Pour se faire, rien de plus simple. Tout d'abord, poêlez de chaque côté vos côtelettes quelques instants à feu vif pour leur donner une jolie coloration dorée. Puis, couvrez et baissez le feu pour que la cuisson se poursuive lentement à l’intérieur. Dès qu'elles commencent à cuire, ajoutez dans la poêle quelques champignons de Paris puis quelques cuillères à soupe de crème épaisse. Laissez cuire le mélange quelques minutes à feu doux. Vous pouvez les servir avec des pommes de terre sautées aux oignons et au persil.