Tauziet&Co les produits de nos fermes livrés chez vous, même pendant les vacances Tauizet vous suit sur votre lieu de vacances. Partez l'esprit serein !
Livraison le 12/08/2021
Produits frais
Tauziet - image

Chipolatas par 6

Les Éleveurs Girondins
13,20
600 g
soit 22,00 € / kg

J'accepte de recevoir les actualités de Tauziet&Co.

Ce produit est momentanément indisponible.
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

Les Eleveurs Girondins : 

Le cahier des charges de production, propriété du Groupement des éleveurs girondins, est basé sur un porc minutieusement sélectionné pour sa qualité. 

Origine France,  les porcs des éleveurs girondins vous révéleront ses goûts d'exception, à partager toujours entre amis ou en famille autour d'une bonne bouteille et d'un barbecue. 

Les Eleveurs Girondins prônent une agriculture extensive respectueuse de l’environnement pour assurer la saveur d’un terroir de qualité.

C'est dans ce contexte que les Eleveurs Girondins vous proposent des saucisses types Toulouse, des ribs ou encore des merguez, de quoi fêter les beaux jours. 

Les chipolatas par 6 des Eleveurs Girondins :

Incontournables du barbecue, les chipolatas riment avec été et rosé. Imaginez alors des chipolatas aux porcs français des éleveurs girondins. La patience est le maître mot d'une croissance de qualité. Cette dernière se retrouve dans ces Chipolatas sous vide par 6, juteuses et délicieuses, et dans ce cas valide bien que tout est bon dans le cochon.

De quoi se compose les chipolatas des éleveurs girondins : 

Porc Origine France 
100 % Bonnes et gourmandes.
Chipolatas par 6 sous vides. 

Conservation & Conseils de dégustation

Comment conserver ses chipolatas sous vide ? 

Conservez au réfrigérateur dans son emballage sous vide.

Date limite de consommation : environ 5 jours à compter de votre réception.

Comment déguster vos chipolatas des éleveurs Girondins ?

Au barbecue ou à la plancha, ces chipolatas se marient très bien avec des merguez ou des txistorra avec pourquoi pas une poêlé de légumes, des légumes grillés au barbecue ou une petite salade de crudités. Nous vous conseillons pour ne pas vous déshydrater de les accompagner d’une bière ou d’un rosé bien frais.