Tauziet&Co les produits de nos fermes livrés chez vous, même pendant les vacances Tauizet vous suit sur votre lieu de vacances. Partez l'esprit serein !
Livraison le 05/08/2021
Produits frais
Tauziet - image

Carré de côtes

Axuria
140,00
5 kg

J'accepte de recevoir les actualités de Tauziet&Co.

Ce produit est momentanément indisponible.
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

Le veau de la coopérative Axuria

Des veaux d’exception grâce à une race sélectionnée, un mode d’élevage traditionnel et un très fort rendement de la viande. Le veau est nourri en plus des deux tétées quotidiennes d’un apport de fourrages. C’est ainsi que la carence en fer est réduite et la viande prend une coloration rosée. En effet les veaux restent proches de leur mère en plein pâturage.
Les pièces de veau sont tendres et à saveur unique que les consommateurs reconnaissent par des qualités de tenue de viande et de goût supérieures.

Le carré de 8 côtes de veau de 5kg

Le carré de veau est un morceau très prisé. Il possède une chaire dont la finesse du grain accentue considérablement son goûtpersillé. On retrouve également au travers de cette pièce une subtile saveur denoisette, qui donne tout son caractère à la viande.

Couplez ceci à la qualité de viande que propose Axuria et vous obtenez un carré de veau d’un goût et d’une qualité exceptionnel !

De quoi se compose votre carré de veau ?

Viande de veau 100% origine France

Conservation & Conseils de dégustation

Comment conserver votre carré de veau ?

Conserver votre viande au réfrigérateur de 0 à 4 °C.
DLC 15 jours.

Comment déguster votre carré de veau Axuria ?

Le carré de veau se cuisine de manières très diverses en fonction des goûts de chacun. On le trouve généralement dans les blanquettes ou rôti au four. C’est morceau dont la chair possède un subtil arôme de noisette. Au four, il nécessitera une cuisson légère afin de le laisser prendre des couleurs.

C’est un morceau qui se marie particulièrement bien avec des champignons tels que les morilles, pour devenir un plat de grande occasion. Une cuisson à la cocotte en fera une viande particulièrement tendre. Le carré reste une partie très simple à cuisiner, et qui aura malgré tout un effet incontestable sur vos convives !