En raison du lundi 1 novembre, jour férié, la livraison est décalée au vendredi 05 novembre.Livraison en un seul colis dans toute la France
Livraison le 05/11/2021
Produits frais
Tauziet - image
9,70
2x200 g
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

Le veau de lait des Eleveurs Girondins 

Qu'ils soit du Médoc, du Bazadais, du Blayais , ou de l'Entre-Deux-Mers, le veau des Eleveurs Girondins est élaboré à partir de cette race d'exception qu'est la Limousine. Le veau de lait des Eleveurs Girondins est élevé de façon traditionnelle au pis de la mère ce qui lui confère une viande tendre de couleur blanche à rosé clair. 

Le cahier des charges de production, propriété du groupement des éleveurs girondins, est basé sur un veau âgé de moins de 5 mois à l'abattage, élevé à l'étable au lait de la mère. Son poids varie entre 100 et 180 kg. 

Les Eleveurs Girondins prônent une agriculture extensive respectueuse de l'environnement pour assurer la saveur d'un terroir de qualité. 

De quoi se compose votre quasi de veau ? 

Viande de veau 100% origine France

Conservation & Conseils de dégustation

Comment conserver vos quasi de veau ?

Au réfrigérateur de 0 à 4 °C
DLC 15 jours

Les conseils de dégustation de Tauziet

Les tendrons se cuisinent de plusieurs façon, braisé, mijoté avec des carottes et un petit peu de miel. C'est une viande tendre à condition de la sortir quelques temps avant de la cuisiner.