Achetez en direct des produits rares provenant de chez
nos producteurs engagés & passionnés.

produits d’exception

ACHETEZ DES PRODUITS D’EXCEPTION


Accédez à une sélection de produits frais de qualité et d’épicerie fine venus directement de fermes rigoureusement sélectionnées.

produits d’exception

NOS PRODUCTEURS RÉUNIS EN UN SEUL COLIS


Achetez en direct à nos producteurs comme si vous passiez la porte de leur ferme, et recevez un seul colis avec tous leurs produits. C’est aussi simple !

produits d’exception

LIVRAISON EN FRAIS DANS TOUTE LA FRANCE


Faites-vous livrer en toute sérénité. Paiement sécurisé. Fraîcheur des produits garantie. Vous satisfaire est notre priorité.

Goûtez à des cailles d’exception élevées à la Ferme de Lanès

Le secret d’une caille tendre et goûteuse ? Un élevage en volière de plus de 60 jours et une alimentation complètement naturelle. Pour réveiller toute la saveur des cailles, la méthode d’élevage joue un rôle primordial. Élevées de manière traditionnelle depuis 1970, les cailles sont nourries pendant 60 ans jours. Les 30 premiers jours elles évoluent dans des bâtiments à la lumière naturelle et c’est uniquement à l’âge de 30 jours qu’elles ont un accès à un parcours sous volière. Pour leur croissance, elles sont nourries exclusivement de farine de maïs. C’est grâce à cette alimentation que leur chair est légèrement jaune et très goûteuse. De taille généreuse (environ 250 g) et bien charnues, elles vous seront livrées vidées et conditionnées en sachet sous-vide.

Acceder aux ventes

Producteur

Larrieu Céleste


La Ferme de Lanès

Nouvelle Aquitaine / Landes

Volailles

Les volailles à la Ferme de Lanès

4 questions à Céleste Larrieu : La Ferme de Lanès

Question 1: La Ferme de Lanès pour vous, c’est une passion ou une vocation ?

Une passion qui se transmet de génération en génération depuis 1970.

Question 2:La Ferme de Lanès en quelques mots ?

C’est une petite exploitation qui veille à conserver les traditions propres à sa région. Nous élevons cailles, canettes, pintades dès l’âge de 1 jour, jusqu’à leur abattage à 13 semaines.

Question 3: Quelle est votre plus grande fierté ?

Nous réalisons nos propres conserves de pâtés et plats cuisinés sans additif ni conservateur : poule au pot, pâté de pintade au foie gras, canette, piperade… des recettes simples et naturelles issues d’une agriculture raisonnée.

Question 4: Avez-vous un secret à partager ?

Parmi notre élevage, il y en a qui font la réputation de la « maison » : les cailles ! À l’âge de 60 jours elles atteignent un poids de 250 gr grâce à une alimentation enrichie au maïs garantissant une chair goûteuse et jaune.

facebook
4153 fans
twitter
followers
instagram
abonnés