Achetez en direct des produits rares provenant de chez
nos producteurs engagés & passionnés.

produits d’exception

ACHETEZ DES PRODUITS D’EXCEPTION


Accédez à une sélection de produits frais de qualité et d’épicerie fine venus directement de fermes rigoureusement sélectionnées.

produits d’exception

NOS PRODUCTEURS RÉUNIS EN UN SEUL COLIS


Achetez en direct à nos producteurs comme si vous passiez la porte de leur ferme, et recevez un seul colis avec tous leurs produits. C’est aussi simple !

produits d’exception

LIVRAISON EN FRAIS DANS TOUTE LA FRANCE


Faites-vous livrer en toute sérénité. Paiement sécurisé. Fraîcheur des produits garantie. Vous satisfaire est notre priorité.

Le goût unique des veaux sous la mère de l’élevage Lapèze

Les veaux élevés dans le Gers naissent et grandissent sur l’exploitation. Pour garder une méthode d’élevage traditionnelle, ils évoluent dans un parc séparé des mères, qu’ils pourront cependant téter deux fois par jour. Ce mode d’élevage naturel et respectueux du couple « mère-veau » favorise une croissance harmonieuse de l’animal. Les plus fins gourmets apprécieront leur chair de couleur rosée, tendre et goûteuse. La présence de persillée est le signe d’un engraissement suffisant et nécessaire à la qualité gustative de la viande. Pour vous offrir le meilleur du veau et des pièces toujours plus savoureuses, la qualité des découpes est également contrôlée. Ainsi vous pourrez choisir les pièces qui correspondent le mieux à vos recettes, que ce soit pour un rôti de veau au four, ou du veau aux carottes, vous trouverez votre bonheur.

Acceder aux ventes

Producteur

Villas Philippe


Elevage Lapèze - Veau sous la mère

Occitanie / Gers

Élevage de veaux

Le veau sous la mère chez Philippe Villas

4 questions à Philippe Villas, Élevage Lapèze : Veau sous la mère

Question 1: Le veau sous la mère pour vous, c’est une passion ou une vocation ?

Le veau sous la mère est une passion indéniablement, mais surtout un héritage transmis par mes parents en 1983.

Question 2: Votre élevage en quelques mots ?

C’est un élevage situé sur les coteaux de l’Astarac, conduit de manière traditionnel dans le respect de l’environnement. Le climat et la qualité des prés sont idéaux pour produire ces viandes. C’est un élevage naturel et respectueux du couple « mère-veau », très important pour la croissance de ces derniers.

Question 3: Quelle est votre plus grande fierté ?

Le soin que j’apporte à mes bêtes mais surtout mon engagement auprès des bouchers pour contrôler la qualité des découpes et m’assurer personnellement du respect dû à mes bœufs.

Question 4: Avez-vous un secret à partager ?

Vous ne le savez peut-être pas mais la présence de persillée dans la viande indique un engraissement suffisant et nécessaire à la qualité gustative de la viande.

facebook
3323 fans
twitter
followers
instagram
abonnés