Achetez en direct des produits rares provenant de chez
nos producteurs engagés & passionnés.

produits d’exception

ACHETEZ DES PRODUITS D’EXCEPTION


Accédez à une sélection de produits frais de qualité et d’épicerie fine venus directement de fermes rigoureusement sélectionnées.

produits d’exception

NOS PRODUCTEURS RÉUNIS EN UN SEUL COLIS


Achetez en direct à nos producteurs comme si vous passiez la porte de leur ferme, et recevez un seul colis avec tous leurs produits. C’est aussi simple !

produits d’exception

LIVRAISON EN FRAIS DANS TOUTE LA FRANCE


Faites-vous livrer en toute sérénité. Paiement sécurisé. Fraîcheur des produits garantie. Vous satisfaire est notre priorité.

L’Armagnac du domaine d’Ognoas

Lieu de production et vitrine du terroir landais, les eaux de vie destinées au Millésimes de Bas-Armagnac sont distillées avec le plus ancien Alambic de Gascogne. Cet Alambic, classé aux Monuments Historiques français date de 1804, et est encore chauffé au feu de bois, comme autrefois. Héritier d'un savoir-faire incontesté en distillation, les millésimes du Domaine sont composés des cépages Folle Blanche, Baco 22A et Ugni Blanc. Au sein des terres silico-argileuses, sur des plateaux bien ensoleillés, entre lesquels coule doucement le Midou, le vignoble du Domaine fournit un vin de distillation d'excellente qualité. Les millésimes fleurent bon la vanille et le pruneau. Une robe orangée et cuivrée, alliée à un nez mêlant les notes de pruneaux et d'écorces d'oranges, en fait un eau de vie très accomplie aux notes florales et fruitées.

Acceder aux ventes

Producteur

Domaine d'Ognoas


Domaine d'Ognoas

Nouvelle Aquitaine / Landes

Armagnac

Les eaux de vie du Domaine d’Ognoas

4 questions au Domaine d’Ognoas

Question 1: Les eaux de vie, c’est une passion ou une vocation ?

Un peu des deux. J’ai hérité d’un savoir faire en distillation qui représente aussi une passion, une fierté surtout lorsque je vois le visage de mes clients s’illuminer après avoir goûté à nos eaux de vie. À consommer avec modération bien évidemment !

Question 2: Le Domaine d’Ognoas en quelques mots ?

Le Domaine d’Ognoas s’étend sur 600ha et appartient au Conseil général des Landes. C’est un lieu de production et une vitrine du terroir Landais. C’est ici que sont produites les eaux de vie destinées au Millésimes de Bas-Armagnac.

Question 3: Quelle est votre plus grande fierté ?

L’alambic avec lequel nous produisons nos eaux de vies, le plus ancien de Gascogne ! Il date de 1804 et est d’ailleurs classé aux Monuments Historiques et toujours chauffé au feu de bois comme autrefois.

Question 4: Avez-vous un secret à partager ?

Travailler avec le coeur est la clé. Lorsque nous aimons ce que nous faisons, cela se ressent automatiquement dans la qualité de notre travail et de nos produits.

facebook
3323 fans
twitter
followers
instagram
abonnés