Achetez en direct des produits rares provenant de chez
nos producteurs engagés & passionnés.

produits d’exception

ACHETEZ DES PRODUITS D’EXCEPTION


Accédez à une sélection de produits frais de qualité et d’épicerie fine venus directement de fermes rigoureusement sélectionnées.

produits d’exception

NOS PRODUCTEURS RÉUNIS EN UN SEUL COLIS


Achetez en direct à nos producteurs comme si vous passiez la porte de leur ferme, et recevez un seul colis avec tous leurs produits. C’est aussi simple !

produits d’exception

LIVRAISON EN FRAIS DANS TOUTE LA FRANCE


Faites-vous livrer en toute sérénité. Paiement sécurisé. Fraîcheur des produits garantie. Vous satisfaire est notre priorité.

Bergerie de Daignac : producteur d’agneau de lait d’exception

Découvrez la saveur authentique des agneaux de lait élevés dans la pure tradition. Nourris au lait maternel et pratiquant la transhumance, leur chair est rosée, tendre et particulièrement goûteuse. Au sein de sa Bergerie, notre productrice élève ses agneaux avec tout le savoir-faire qu’elle a acquis depuis plus de 20 ans. . Uniquement nourris au lait maternel, "sous la mère" pour reprendre l'expression dédiée, ils sont de petits calibres (8 kg en moyenne) offrant une viande goûteuse, tendre et fine. Le secret pour obtenir une viande comme ça ? La transhumance à la recherche d'herbe fraîche naturelle. Les brebis pratiquent deux fois par an la transhumance, des montagnes de la Vallée d'Aspe vers Daignac, leur apportant une nourriture naturelle en herbe fraîche.

Acceder aux ventes

Producteur

Dreillard Annie


Bergerie de Daignac

Nouvelle Aquitaine / Gironde

Agneau de lait

Brebies de La Bergerie de Daignac

4 questions à Annie de La Bergerie de Daignac

Question 1: Les brebis, c’est une passion ou une vocation ?

Un héritage qui perdure depuis 50 ans.

Question 2: La Bergerie de Daignac en quelques mots ?

Notre famille élève des brebis Basco-Béarnaises et nous pratiquons deux fois par an une transhumance des montagnes de la Vallée d’Aspe à Daignac situé au coeur de l’Entre-Deux-Mers en Gironde.

Question 3: Quelle est votre plus grande fierté ?

Que mes bêtes vivent en liberté. D’octobre à juin elles pacagent librement, tous les après-midi, au beau milieu des vignes et le soir elles rentrent dans la bergerie.

Question 4: Avez-vous un secret à partager ?

Oh je ne sais pas...j’assure la traite moi-même tous les matins et soirs. Les bêtes ressentent énormément de choses. Je suis convaincue qu’elles sentent que j’aime mon métier et donnent le meilleure d’elle-même comme pour me remercier.

facebook
4153 fans
twitter
followers
instagram
abonnés