Tauziet&Co les produits de nos fermes livrés chez vousLivraison en un seul colis dans toute la France
Livraison le 07/10/2021
Tauziet - image

Chips Nature Craquante

Thaas Chips
4,40
120 g
soit 36,66 € / kg
Victime de son succès, ce produit est momentanément indisponible.

J'accepte de recevoir les actualités de Tauziet&Co.

Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

Les Chips de chez Thaas

Deux frères agriculteurs de pommes de terre, David et Manu, se lancent dans la fabrication de chips à la ferme 100% française avec une production artisanale. Leur force : La cuisson des pommes de terre THAAS CHIPS est une cuisson sous vide en basse température. Ce mode cuisson comporte de nombreux avantages : Respect de l’aliment et limite la surcuisson des graisses, les aspects organoleptiques de la pomme de terre sont mieux conservés, ce qui donne un meilleur goût à la chips, et enfin, ces chips sont beaucoup moins grasses que les chips industrielles.

Les Chips Craquantes en paquet de 120g

Dans un souci de transparence vis-à-vis des consommateurs, David et Manu jouent la carte d’un cahier des charges spécifique à leur production de pommes de terre (certification GLOBAL G.A.P, certification environnementale niveau 2). THAAS CHIPS n'a aucun intermédiaire, et gère la production de A à Z de la chips : De la pousse à la distribution, en passant par la récolte, la transformation et l’emballage.

Les chips craquantes ont un réel goût de pomme de terre, légèrement salées, et témoigne de la qualité de production des deux frères. Leur craquant ne vous laisserons pas indifférent !

Qu’y a-t-il dans les Chips Craquantes ?

Pommes de terre françaises de Thaas, huile de tournesol, sel

MADE IN FRANCE

Conservation & Conseils de dégustation

Comment conserver vos chips craquantes ?

À consommer rapidement après l'ouverture.
Conserver ce produit au sec, à l'abris de la lumière.

Comment déguster vos chips craquantes ?

Pour déguster des chips ce n’est pas très compliqué étant donné que vous pouvez en manger n’importe où et n’importe quand.

Certes il y a des moments où manger des chips devient indispensable, et c’est la qu’elles sont le meilleur ; dans un pic-nic en famille par exemple, à l’apéritif avec une bière fraiche ou un verre de rosé, devant la télévision avec des copains…