
Olives picholines de Provence
Moulin La CravencoDescription
Les culture d'olives du moulin La Cravenco
La Cravenco qui signifie "Fille de la Crau" en Provençal. Fondé en 1928 et repris en 1963 par plusieurs familles d'oléiculteurs. Le moulin fédère plus de 600 petits oléiculteurs locaux et produit des olives et de l'huile d'olive bio, AOP Vallée des Baux, AOC Provence et huile de France. Six producteurs principaux, tous amoureux de leurs région et de leur verger, c'est avec passion que chacun s'emploie à réaliser une production de qualité.
Certaines des oliveraies sont traversées par l'Aqueduc Romain de Barbegal. Les oliviers de plus de 60 ans ont des racines profondes qui vont puiser les sels minéraux dans les couches basses de la vallée des Baux de Provence conférant une ardence et des arômes exceptionnels à vos olives.
Composition
Olives, sel, eau, Acidifiant : acide citrique
Absences d'organisme génétiquement modifiés et d'ingrédients ionisés
Conservation & Conseils de dégustation
Conservation
Avant ouverture, conservez vos olives dans un endroit sec à température ambiante
Après ouverture, refermez correctement votre pot et laissez les olives baigner dans le liquide, disposez les au réfrigérateur.