Livraison le 06/10/2022
Tauziet - image

Rillons pur canard

Ferme de Tauziet
2,90
130 g
soit 21,54 € / kg
Victime de son succès, ce produit est momentanément indisponible.

J'accepte de recevoir les actualités de Tauziet&Co.

Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

La ferme de Tauziet

Les rillons de canard "Sélection" la Ferme de Tauziet sont réalisés à base de canards mulards sélectionnés pour leur élevage traditionnel. Des animaux élevés en plein air, engraissés au maïs grain, dans des parcs collectifs où ils évoluent tranquillement, sans entrave, le tout en respectant le temps qui passe... La production d'un canard de qualité, comme pour tous les animaux d'élevage, nécessite du temps, de la patience. 

Cet élevage à taille humaine respectueuse d'un savoir-faire ancestral et une fabrication artisanale, garantissant des rillettes 100% canards, authentiques et sans artifice. C'est dans ce contexte que nous vous proposons ce rillons de canard d'exception. 

Les rillons de canard 

Les rillons pur canard sont travaillés dans la graisse pur canard, bio et de manière artisanale. Les parures et morceaux du confit seront fondus pour obtenir cette graisse et donneront de délicieux rillons pur canard. En France, on a coutume de consommer les rillons chaud comme froid, à l'apéritif, en plat, avec une salade ou encore en accompagnement de tourtes et de tartes. 
Ces rillons, de qualité optimale, sauront surprendre vos invités. 

Composition

Viande de canard à foie gras, graisse de canard, sel, poivre, ail, épices
100% local 
Origine France

Conservation & Conseils de dégustation

 

Conservation 

Vos rillons sont à conserver dans un endroit sec et de préférence, à l'abri de la lumière. 

Après ouverture, ce dernier sera à consommer dans les prochains jours. 

Les conseils de dégustation de Tauziet

Ils seront excellents en entrée ou à l'apéritif sur une tranche de pain de campagne grillée. Vous pouvez l'accompagner d'un oignon au vinaigre ou encore d'une rondelle de cornichon pour révéler sa saveur ! 

Vous pourrez accompagner vos rillons par un vin rouge plutôt sec plutôt jeune avec qui ils se marieront parfaitement. Tournez-vous vers un Collioure rouge, un Bergerac ou encore un Languedoc.