En raison du jeudi 26 mai férié, la livraison de vos commandes se fera exceptionnellement le samedi 28 maiEn raison du jeudi 26 mai férié, la livraison de vos commandes se fera exceptionnellement le samedi 28 mai
Livraison le 27/05/2022
Tauziet - image

Terrine de canard au poivre vert

Ferme de Tauziet
5,80
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

La ferme de Tauziet 

Les terrines de canards "Sélection" la ferme de Tauziet sont issues uniquement de canards à foie gras IGP Sud-Ouest élevés de façon traditionnelle. 

Elevés en plein air, engraissés au maïs grain dans des parcs collectifs où ils évoluent tranquillement sans entrave, le tout en respectant le temps qui passe... La production d'un canard de qualité, comme pour tous les animaux d'élevage, nécessite du temps, de la patience. 

C'est au travers de cette agriculture raisonnée, qualitative et éco responsable que la ferme de Tauziet proposera de délicieuse terrines de canard au poivre vert. 

La terrine de canard au poivre vert 

Véritable terrine à base de viande de canard d'exception, bio, élevés en plein air, notre produit est garanti bio et origine France. Vous y retrouverez un mélange subtil de saveurs grâce à cet alliage entre le canard et le poivre vert. 

A déguster en apéritif avec un petit verre de vin blanc de préférence doux ou à table avec un vin rouge, notre terrine de canard au poivre vert ravira vos convives. 

Composition

Viande de canard, gorge de porc, oeufs, sel, poivre vert, épices, sucre, sel

100% origine France

Conservation & Conseils de dégustation

Conservation

La terrine de canard au poivre vert est à conserver de préférence à l'abri de la lumière et dans un endroit frais. Après ouverture, elle sera à placer au réfrigérateur puis à consommer dans les quelques jours.

Les conseils de dégustation de Tauziet

En début de repas, osez le champagne pour accompagner votre terrine. Vous pouvez la servir avec des vins liquoreux tels que le Sauternes, le Monbazillac ou encore le Jurançon. Ces vins sucrés ne sont pas appréciés de tous, et peuvent être remplacés par des vins rouges tels que le Bordeaux ou le Bourgogne. Eviter les vins trop légers ou trop jeunes. 

A déguster sur une petite tranche grillée de pain de campagne avec un cornichon, quel délice !