Tauziet&Co reste à vos cotés : protocoles sanitaires respectés et livraison sans contact maintenu. En savoir +Boutique de Tauziet : 66 rue Notre Dame à Bordeaux.
Livraison le 22/04/2021
Tauziet - image

Gelée de piment d'Espelette

Jenofa
5,00
110 g
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

Jenofa et ses confitures

La maison de Jenofa est ornée en saison de ces traditionnelles cordes de piments typiques de la ville d’Espelette. Elle produit du piment d'Espelette et de la cerise noire d'Itxassou.

Jenofa transforme ses produits elle-même dans son atelier et recrée l’univers du Pays Basque avec différentes recettes basées sur le piment d’Espelette AOP. La présence de ce dernier est prépondérante dans la gastronomie et peut remplacer le poivre en rehaussant le goût des viandes et des potages.

C’est dans ce cadre d’exception que Jenofa nous propose de merveilleuses gelées de piment despelette.



Notre gelée de piment d’espelette

La gelée de piment despelette de la Maison Jenofa est réalisée artisanalement. À base de produits frais cultivés à la main l'équilibre entre piment et sucre est parfait. Nous abordons ici des saveurs subtiles de piment despelette, sélectionné pour son parfum et sa parfaite tenue à la cuisson. Délicate, relevée et goûtue cette gelée est à la fois riche et gourmande, onctueuse et fondante en bouche.

Petits et grands l’adoreront au petit déjeuné sur de la brioche fraîche, au gouté sur une tranche de pain complet grillé ou à l’apéro avec un verre de vin blanc !

Un délice !

De quoi se compose notre gelée de piment d’espelette ?

Piment d'Espelette AOP (5%), sucre, vinaigre de cidre, pectine si besoin.

100 % Origine France

100 % Agriculture raisonnée



Conservation & Conseils de dégustation

Conserver la gelée de piment d’espelette

Votre gelée de piment despelette est à conserver au frais après ouverture.

Sa date limite de consommation est en juillet 2020.

Comment consommer la gelée de piment d’espelette

Tout simplement, avec du pain grillé le matin accompagné d’un thé, d’un café ou d’un jus d’orange. Elles raviront petits et grands.

N’hésitez pas à en mettre dans vos fromages blancs, dans vos gâteaux aux yaourts ou encore dans vos roulés à la confiture.

Cette gelée sublimera sans aucuns doute tous vos desserts.