Tauziet&Co reste à vos cotés : protocoles sanitaires respectés et livraison sans contact maintenu. En savoir +Boutique de Tauziet : 66 rue Notre Dame à Bordeaux.
Livraison le 22/04/2021
Tauziet - image

Perle de balsamique

Cosi Si Mangia
15,30
50 g
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

Cosi si Mangia et son partenaire Acetaia Reale 

Cosi si Mangia vous offre le meilleur des huiles d’olives et du célèbre vinaigre balsamique d’Italie grâce à un partenariat avec la maison Acetaia Reale. Le vinaigre balsamique d'Acetaia Reale est un produit obtenu exclusivement à partir du moût pressé de raisins Trebbiano et Lambrusco, cuit, vieilli et vieilli en fûts de bois fins, chêne, châtaignier, frêne, mûrier, cerise ou genévrier. Des ingrédients simples qui, sans l'expérience de l'homme, ne pourraient pas créer un produit d'une telle qualité. L'homme a toujours été la clé de leur travail, un travail manuel qui commence par la culture et la collecte des meilleurs raisins et se termine par la mise en bouteille d'un produit soigneusement contrôlé à toutes les étapes de la chaîne de production.

Les perles de balsamique

Le Vinaigre Balsamique de Modène IGP suit un cahier des charges bien spécifique. Cette certification IGP garantit entre autres que le produit est transformé et embouteillé dans la Province de Modène, avec un affinage minimum de 60 jours en barriques et une acidité minimum de 6%. 

La composition de vos perles balsamiques 

Vinaigre balsamique de Modène IGP (vinaigre de raisin, moût de raisin cuit), eau, épaississant, gélifiant, CONTIENT DES SULFITES

Conservation & Conseils de dégustation

La conservation

Conserver dans un endroit frais et sec, loin des sources de chaleur et de la lumière
Après ouverture, nous vous recommandons de conserver les perles au réfrigérateur et de les consommer dans les 12 à 14 jours.

Comment déguster vos perles ? 

Idéal pour les plats de viande et de poisson (saumon fumé, crustacés, sushis ...), les amuse-gueules, les apéritifs, les salades composées, les légumes bouillis ou grillés, le riz froid, les fruits, les glaces, les crèmes et les desserts.