
Lentilles cuisinées bio
Armoire à ConservesDescription
Les conserves de l'Armoire à Conserves
Valeska Beguery est une amoureuse de son terroir Landais. Elle a ouvert sa conserverie par passion pour la cuisine et pour son goût des bonnes choses. Elle sélectionne avec soins ses producteurs pour obtenir des produits d'exceptions. Elle créée tout de ses mains, des recettes savoureuses, des produits de qualité, un délice pour vos papilles !
Les lentilles cuisinés bio
Les lentilles sont cuisinés à base de produits provenant directement des Landes, et cuisinés dans leur atelier, avec un simple bouillon de légumes pour la cuisson. Sans aucun additifs, ni colorants ou conservateurs.
Conservation
Produits du Sud-Ouest
Lentilles vertes*, oignons*, carottes*, eau, ail*, bouillon de légumes*, sel, huile d'olive*, laurier, clou de girofle*, cumin*, poivre*
*Produits du sud-ouest, issus de l'agriculture biologique
Conservation & Conseils de dégustation
Conservation
A l'abri de la lumière dans un endroit sec
DLUO : 2 ans et demi
Les conseils de préparation de Tauziet
Vous n'avez rien à faire de plus que réchauffer vos lentilles dans une casserole ou dans votre préparation directement. Accompagnez-le d'une sauce de Toulouse, gésiers confits ou peut également se déguster tel quel.