Tauziet&Co reste à vos cotés : protocoles sanitaires respectés et livraison sans contact maintenu. En savoir +Boutique de Tauziet : 66 rue Notre Dame à Bordeaux.
Livraison le 22/04/2021
Tauziet - image

Sucette par 4

Confiserie Saunion
7,00
La pièce
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

La famille Saunion et ses créations

Depuis 4 générations la famille Saunion fabrique quotidiennement ses chocolats et gourmandises dans son atelier qui se situe à Bordeaux. Reconnu comme l’un des 50 meilleurs chocolatiers en France depuis 1999, Saunion est également entré dans le club très sélect des 12 meilleurs chocolatiers de France du Club des Croqueurs de Chocolat

Tous les produits de la maison saunion sont confectionnés artisanalement dans les règles de l’art. Chaque recette est minutieusement préparée dans le plus grand soin pour les plus grands gourmets.

C’est dans ce cadre d’exception que la famille saunion vous propose ses délicieuses sucettes, une pure gourmandise.



Notre sucette

Ludique et pratique notre sucette fait toujours rêver les enfants. Elle est confectionnée ici dans un chocolat d’exception en suivant une recette classique et ancestrale. Vous obtiendrez un résultat gourmand en bouche. Cette sucette est en effet à la foie onctueuse et fondante et ravira tous les plus fins gourmets.

Emportez la partout avec vous. Avec son emballage pratique et sa forme, votre enfant pourra consommer la sucette de la maison saunion en toutes circonstances.

De quoi se compose notre sucette

Chocolat

100% Bon est gourmand

100% fabrication artisanale

Origine France

Conservation & Conseils de dégustation

Conserver notre sucette 

Il est conseillé de conserver vos chocolats dans un endroit frais entre 17° et 21°c.

Date limite de consommation: 2 à 3 semaines

Déguster notre sucette

A déguster sans modération, n’importe ou. La sucette avec son petit bâtonnet se tient facilement par la main et pourra être facilement dévoré par vos enfants.