Tauziet&Co les produits de nos fermes livrés chez vousLivraison en un seul colis dans toute la France
Livraison le 28/10/2021
Tauziet - image

Tablette chocolat au lait de cajou 40%

Chocolaterie Robert
8,00
85 g
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

La Chocolaterie Robert et ses plantations

La Chocolaterie Robert confectionne des chocolats d’excellence qu’elle réalise en valorisant toute la richesse aromatique des cacaos fins de Madagascar. La Chocolaterie Robert, maison fondée en 1940 a la spécificité d’être Planteur Chocolatier « TREE TO BAR », une étape encore en amont de « BEAN TO BAR ». Depuis sa plantation jusqu’au produit fini, l’intégralité de la production se fait à Madagascar sans aucune utilisation de produit chimique. Un délai maximum de 2 mois s’écoule entre la réception des fèves à l’usine et la transformation, cela garantit une préservation maximale des saveurs. 100 % équitable et durable, les chocolats de la Chocolaterie Robert confectionnés dans un pays en voie de développement génèrent ainsi un maximum de richesse pour l’économie malgache.

Le chocolat au lait de cajou 40% 

Ce chocolat fait partie de la gamme "Chocolat Madagascar" dédiée à l'exportation qui a été labélisée Raise trade – The world’s fairest chocolate par THE GUARDIAN. Issu d’une sélection rigoureuse des fèves et d’un conchage plus long, cette gamme offre un chocolat de qualité surfine.

Cette tablette a été réalisée à partir d'un lait de noix de cajou, pour combler également les personnes intolérantes au lait animal et végan. Un mariage parfait entre onctuosité et douceur du cacao. Ce chocolat a été médaillé de bronze à l'Academy of Chocolate en 2019. 

De quoi se compose votre chocolat ? 

Sucre de canne, beurre de cacao naturel de Madagascar, Noix de Cajou, fèves de cacao de Madagascar, Cacao 40% min. 

Conservation & Conseils de dégustation

 

Comment conserver votre tablette ?

A l'abri de la lumière. Dans un endroit sec entre 15 et 18°C. Une fois ouverte, privilégiez une boîte hermétique pour conserver votre chocolat, il sera à l'abri des odeurs et conservera ainsi mieux ses arômes. 

Les conseils de dégustation de Tauziet 

La gourmandise n'a pas d'heure, dégustez vos carrés de chocolats à tout moment de la journée. Accompagné d'un thé ou d'un café, il se mariera parfaitement et vous ne perdrez aucune saveurs de ce chocolat d'une qualité exceptionnelle.