
Confiture d’Abricot-basilic du jardin
IthurriaJ'accepte de recevoir les actualités de Tauziet&Co.
Description
Xavier Isabal et ses confitures
Xavier Isabal, chef d’un restaurant étoilé Ithurria à Ainhoa nous propose une gamme de confitures d’exception élaborées artisanalement, avec passion. Au fil des saisons, il prépare ses confitures avec les meilleurs fruits, sélectionnés avec soin, dans un chaudron en cuivre. Il préfère privilégier les fruits pour concevoir des confitures plus gourmandes, plus naturelles en y ajoutant moins de sucre.
En effet ses confitures ne contiennent que 35% de sucre pour 65% de fruit.
Il propose une gamme de parfums variés ainsi que des associations dites originales.
Savoureuse, ultra gourmande et raffinée, la confiture du chef Xavier Isabal vous fera succomber.
Notre confiture d’abricot-basilic du jardin 260g
Notre confiture d'abricot basilic du jardin 260g est une recette classique 100% naturelle, classique et gourmande. Nous abordons ici un mélange d’abricots, fruits sélectionnés pour ses parfums et sa parfaite tenue à la cuisson ainsi que le basilic frais du jardin, plus délicat, relevé, doux et goûtu.
De quoi se compose la confiture d’abricot-basilic du jardin
Fruit abricot et basilic du jardin (65%), sucre (35%), pectine
100% Fruits frais de saison.
100% Origine France
Conservation & Conseils de dégustation
Conserver la confiture d’abricot-basilic du jardin 260g
Votre confiture d'abricot basilic du jardin 260g est à conserver au frais après ouverture.
Comment consommer la confiture d’abricot-basilic du jardin 260g
Tout simplement, avec du pain grillé le matin accompagné d’un thé, d’un café ou d’un jus d’orange. Elles raviront petits et grands.