Tauziet&Co reste à vos cotés : protocoles sanitaires respectés et livraison sans contact maintenu. En savoir +Boutique de Tauziet : 66 rue Notre Dame à Bordeaux.
Livraison le 22/04/2021
Tauziet - image

Confiture de Framboise

Ferme de Gnigue
6,60
190 g
Moins de 5 produits en stock
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

La Ferme de Gnigue et ses framboises du Tursan 

L'exploitation est située à l'Est du département des Landes, à Bahus-Soubiran près de la station thermale d'Eugénie-les-bains. Les framboises du Tursan sont produites sous des serres non chauffées en système hors-sol, ceci afin d'éviter toutes les maladies racinaires et surtout de protéger les fruits du mauvais temps. Les plantes de framboisiers sont plantés dans un substrat 100% naturel et local : de l'écorce de pins maritimes compostées.
Une sélection rigoureuse des variétés en fonction du besoin des clients est réalisée aujourd'hui pour satisfaire les plus exigeants.

C’est dans ce cadre que la Ferme de Gnigue vous propose une sélection de framboises dexception, ici la confiture de Framboise du Tursan.

Notre confiture de framboise

La couleur de la framboise se nuance selon les variétés de rouge pâle à rouge foncé, elle est charnue, ferme et brillante.

Les framboises du Tursan : douceur, fraîcheur et saveur seront préparées pour vous dans ces confitures d’exceptions.

Pour sa confiture de framboise, la ferme du Gnigue a réussi à allier la simplicité et la qualité pour un produit exceptionnel. Ses arômes doux et sucrés donnent à cette confiture une dimension qui dépasse la simple confiture à la framboise. Les fruits ont été sélectionnés avec minutie et savoir-faire pour permettre au goût de vous caresser le palais pour votre plus grand plaisir.



Composition des Confitures de Framboises

« Framboises du Tursan » : Reconnu comme Producteur Artisan de Qualité par le collège culinaire de France.

100% Origine France



Conservation & Conseils de dégustation

Comment conserver votre confiture à la framboise ?

Conservez votre confiture à l’abri de la chaleur et de l’humidité.





Comment déguster votre confiture à la framboise ?

Votre confiture de framboise se laissera déguster de beaucoup de manières possibles. Que ce soit au petit déjeuner ou au goûter sur une tartine de pain frais ou en dessert avec une faisselle ou un fromage blanc frais.

Elle saura aussi vous épauler pour préparer vos plus belles tartelettes, charlottes ou sablés à la confiture, à consommer sans modération.

Une explosion en bouche, quel délice !