Tauziet&Co les produits de nos fermes livrés chez vous, même pendant les vacances Tauziet vous suit sur votre lieu de vacances. Partez l'esprit serein !
Livraison le 12/08/2021
Tauziet - image

Confiture de Yuzu à la vanille

Ferme de Gnigue
6,60
190 g
soit 34,76 € / kg
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

La Ferme de Gnigue et ses confitures

L'exploitation est située à l'Est du département des Landes, à Bahus-Soubiran près de la station thermale d'Eugénie-les-bains. Reconnu comme Producteur Artisan de Qualité de framboises par le collège culinaire de France, Philippe s'est lancé dans la production du fameu fruit japonais: le Yuzu.

Une sélection rigoureuse des variétés en fonction du besoin des clients est réalisée aujourd'hui pour satisfaire les plus exigeants.

C’est dans ce cadre que la Ferme de Gnigue vous propose une sélection de confitures dexception, ici les confitures de yuzu à la vanille.

Notre Confiture de Yuzu à la vanille

Cette confiture dexception de yuzu à la vanille est préparée à partir de fruits cueillis à maturité parfaite. A la fois généreuse et fraiche, cette confiture vous apportera subtilité avec une légère amertume en bouche adoucie par la vanille.

Elle sera parfaite sur une tranche de pain grillé au petit déjeuné comme dans vos plats cuisinés.

En effet notre Confiture de Yuzu à la vanille, accompagnera parfaitement vos foies gras, vos fromages encore les viandes rouges, vinaigrettes...

Composition de notre Confiture de Yuzu à la vanille :

100% Origine France

100% Agriculture raisonnée

Yuzu, touches de vanille

Conservation & Conseils de dégustation

Conservation de notre Confiture de Yuzu à la vanille :

Conservez votre confiture à l’abri de la chaleur et de l’humidité.






Comment déguster votre confiture de Yuzu à la vanille ?

Votre confiture de Yuzu à la vanille se laissera déguster de beaucoup de manières possibles. Que ce soit au petit déjeuner ou au goûter sur une tartine de pain frais ou en dessert avec une faisselle ou un fromage blanc frais.

Elle saura aussi vous épauler pour préparer vos plus belles tartelettes, charlottes ou sablés à la confiture, à consommer sans modération.

Vous pouvez également en faire de délicieuses vinaigrettes, sauce pour arroser vos viandes rouges ou encore pour couvrir vos fromages ou votre foie gras.

Ne manquez pas d’ingéniosité !

Une explosion en bouche, quel délice !