
Confiture Reine Claude Pêche
IthurriaJ'accepte de recevoir les actualités de Tauziet&Co.
Description
Xavier Isabal et ses confitures
Xavier Isabal, chef d’un restaurant étoilé Ithurria à Ainhoa nous propose une gamme de confitures d’exception élaborées artisanalement, avec passion. Au fil des saisons, il prépare ses confitures avec les meilleurs fruits, sélectionnés avec soin, dans un chaudron en cuivre. Il préfère privilégier les fruits pour concevoir des confitures plus gourmandes, plus naturelles en y ajoutant moins de sucre.
En effet ses confitures ne contiennent que 35% de sucre pour 65% de fruit.
Il propose une gamme de parfums variés ainsi que des associations dites originales.
Savoureuse, ultra gourmande et raffinée, la confiture du chef Xavier Isabal vous fera succomber.
Notre confiture de Reine Claude-Pêche 260g
Notre confiture de reine Claude-pêche 260g est une recette classique 100% naturelle, classique et gourmande. Nous abordons ici des saveurs subtiles de la reine claude, fruits sélectionnés pour ses parfums d’exceptions et de la pêche, douce et savoureuse. Ces fruits donnent une confiture délicate et goûtue. Considérée comme la meilleure prune de table, la reine claude ne vous décevra pas !
Cette recette généreuse et riche de saveurs saura combler les petits et grands au gouté comme au petit déjeuné.
De quoi se compose la confiture de Reine Claude-pêche
Fruit, Reine Claude-pêche (65%), sucre (35%), pectine
100% Fruits frais de saison.
100% Origine France
Conservation & Conseils de dégustation
Conserver la confiture de Reine Claude-pêche 260g
Votre confiture de reine claude-pêche 260g est à conserver au frais après ouverture.
Comment consommer la confiture de Reine Claude-pêche 260g
Tout simplement, avec du pain grillé le matin accompagné d’un thé, d’un café ou d’un jus d’orange. Elles raviront petits et grands.
N'hésitez pas à vous inspirer des recettes de notre blog, comme cette recette de gateau au yaourt de Tartifume et à la confiture d'Ithurria.