Livraison le 19/08/2022
Tauziet - image

Croquant de Jacou aux noix

La Chanteracoise
6,40
150 g
soit 42,52 € / kg
Victime de son succès, ce produit est momentanément indisponible.

J'accepte de recevoir les actualités de Tauziet&Co.

Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

La Chanteracoise, la dernière biscotterie artisanale de France

Dans le fournil de la boulangerie familiale, les frères Billeau, passionnés par l'univers gourmand, décident de diversifier leur activité historique en créant des recettes uniques de biscuits. Ces délicieuses créations sont de véritables succès et en quelques années le petit fournil ne suffit plus, la biscuiterie Billeau est née. 

Après de longues années de travail, ils décident de prendre un repos bien mérité. Souhaitant conserver ce savoir-faire, La Chanteracoise, dernière biscotterie artisanale de France, décide de reprendre la fabrication de ces biscuits. Ils sont aujourd'hui encore confectionnés dans le respect de la tradition et suivant les recettes authentiques. 

Les croquants de Jacou aux noix

Les matières premières de ces croquants comme les noix proviennent de notre terroir et sont réalisés à partir d'une farine 100% bio française. Une cuisson lente en four à chaleur tournante permet d'obtenir le croustillant de nos fameux biscuits. Vous aurez plaisir à vous attarder sur ces croquants de Jacou aux noix tant les saveurs vont égayer vos papilles. 

La composition de vos biscuits 

Sucre, farine de blé BIO française (gluten), noix 14,3%, blancs d'oeufs, sucre vergeoise, arôme vanille 

Conservation & Conseils de dégustation

 

La conservation de vos croquants 

Après ouverture de votre sachet, conservez vos biscuits dans une boîte metallique non hermetique. Afin de garder au maximum le croquants et les saveurs de vos biscuits. 

Les conseils de dégustation de Tauziet

Occtroyez-vous une pause goûter avec ces délicieux biscuits, accompagné de thé, de chocolat chaud ou alors d'un bon verre de jus. Il comblera petits et grands