
Gâteau à la cerise - 8/10 personnes
PanehestiaDescription
Les gâteaux de la maison Pane Hestia
Situé au cœur du village d’Ondres dans les Landes, la maison Pane Hestia sélectionne des ingrédients, des fruits, des farines et des produits nobles qui permettent de confectionner des pains, des pâtisseries et des viennoiseries issues de la tradition française ou de leur imagination.
Leur fil conducteur est la qualité des produits, le respect du goût et l’utilisation d’ingrédients naturels.
Le Gâteau Basque à la cerise
Le gâteau basque est la spécialité de la Maison Pane Hestia, installée au cœur du village landais d'Ondres, porte d'accès au Pays Basque, depuis les années 1940.
Réalisé à base de farine Label Rouge, de beurre frais laitier et d'œufs extra, sa recette est sans conservateurs, sans colorants, ni arômes artificiels. Le fourrage est réalisé avec de la confiture de cerises noires traditionnelle.
Il garantit aux gourmets et aux connaisseurs un produit d'exception. Il reflète l'engagement de Pane Hestia pour la promotion et la protection du véritable gâteau basque.
Qu’y a-t-il dans le Gâteau basque à la cerise ?
Farine "Label rouge", beurre laitier frais, sucre cristallisé, œufs extra frais, sel, levure, confiture traditionnelle de cerises noires.
Conservation & Conseils de dégustation
Comment conserver votre gâteau basque ?
14 jours au frais à compter de sa date de fabrication.
Il peut se congeler dans son emballage sous vide. Pour le décongeler, il vous faudra le laisser deux ou trois jours au réfrigérateur sans son emballage sous vide.
Ensuite, n’hésitez pas à le passer rapidement au grill de votre four juste avant de le mettre à table.
Comment déguster votre gâteau basque ?
C’est un « biscuit de voyage » dont la pâte se sable au fil des jours, chacun l’aime différemment soit très souple soit plus sablé… et vous ?