Tauziet&Co reste à vos cotés : protocoles sanitaires respectés et livraison sans contact maintenu. En savoir +Boutique de Tauziet : 66 rue Notre Dame à Bordeaux.
Livraison le 22/04/2021
Tauziet - image

Butter Chicken/Poulet Fermier Makhani

Mona Lou Gourmet
15,90
400 g
Ce produit est momentanément indisponible.
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

Les bocaux de Mona Lou Gourmet

Mona Lou Gourmet c'est l'histoire de deux soeurs passionnées de cuisine. Avec leur deuxième passion qui est le voyage, elles ont voulu créer une cuisine à leur image : une cuisine aux saveurs du monde.

En effet, leurs recettes et conserves généreuses sont préparées artisanalement vont de la cuisine française à des tajines fermiers en passant par la cuisine asiatique et bien d'autres. Mona Lou Gourmet s'inscrit également dans une démarche soucieuse de l'environnement et du mieux manger.

Des plats idéals Pour tous les gourmets pressés qui n’ont pas toujours le temps de cuisiner.

Le Butter chicken fermier de 400g

Butter Chicken ou Poulet Makhani mariné dans un mélange d’épices. Le tout mijoté dans une sauce à base d’amandes,  mais également de beurre, ainsi que d’oignons et de tomates. En effet, les fins gourmets de la cuisine indienne retrouveront à travers ce plat délicieux toutes les saveurs de l’Inde.

Qu'y a-t-il à l'intérieur ? 

150g de poulet fermier Label rouge (origine Sud-Ouest), oignons, amandes, beurre (lactose)  tomates, gingembre, ail, mélange d’épices, mélanges d’herbes, huile de tournesol, sel.
(traces de graine de sésame, moutarde, céleri, gluten)

Sans additifs, sans colorants, ni conservateurs.

Conservation & Conseils de dégustation

Comment conserver votre butter chicken ? 

A conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Après ouverture, à mettre au réfrigérateur (entre 0 et 4°C°) et à consommer sous 3 jours.

Comment déguster votre butter chicken Makhani  ?

Prêt à être réchauffé dans une casserole ou au micro ondes dans un plat adapté. Vous pouvez également rajouter à la fin de la cuisson du persil frais.
A servir avec un riz basmati ou bien avec du pain galette indien.