Tauziet&Co reste à vos cotés : protocoles sanitaires respectés et livraison sans contact maintenu. En savoir +Boutique de Tauziet : 66 rue Notre Dame à Bordeaux.
Livraison le 29/04/2021
Tauziet - image

Cassoulet Landais aux manchons confits en conserve

Ferme de Tauziet
25,50
1,4 kg
Ce produit est momentanément indisponible.
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

Tauziet et son cassoulet Landais aux manchons confits 1,4kg :

 Le Cassoulet Landais aux Manchons confits 1,4kg "Sélection" la Ferme de Tauziet est réalisé avec des canards mulards élevés de façon traditionnelle. Elevés en plein air, engraissés au maïs grain dans des parcs collectifs où ils évoluent tranquillement sans entrave, le tout en respectant le temps qui passe... La production d'un canard de qualité, comme pour tous les animaux d'élevage, nécessite du temps, de la patience.

 

Notre Cassoulet Landais aux Manchons confits 1,4kg

 Le cassoulet est un plat traditionnel français dont la base est un ragout de haricots blancs, longuement mijoté pour être fondant et tendre en bouche. En y ajoutant nos produits d’exceptions tels que du manchon de canard gras, des saucisses pur porc, ou encore de la graisse de canard, notre cassoulet Landais se révélera riche en saveurs.

De quoi se compose notre Cassoulet Landais ?

100% origine France

Haricots, manchons de canard gras, saucisses pur porc, graisse de canard, concentré de tomates, jus de canard cuisiné, oignons, carottes, sel, poivre, épices.

Conservation & Conseils de dégustation

La conservation de notre Cassoulet

Votre Cassoulet Landais aux Manchons confits 1,4kg est à conserver dans un endroit sec et de préférence, à l’abri de la lumière.

Après ouverture, ce dernier sera à consommer dans les prochains jours.

Comment déguster notre Cassoulet Landais aux Manchons confits 1,4kg ?

 Pensez à accompagner votre cassoulet d’exception par quelque chose de plutôt léger. En effet le cassoulet landais tient très bien au corps et à l’estomac. Préférez le servir en petite quantité, accompagné d’une salade aux noix et aux pignons ou encore d’une salade avec des tartines de chèvre chaud.

Pour accompagner votre cassoulet Landais aux manchons confits, préférez un vin relativement puissant et rustique. Essayez par exemple un vin robuste comme un Chaors ou un Premières Côtes de Blaye.