Tauziet&Co reste à vos cotés : protocoles sanitaires respectés et livraison sans contact maintenu. En savoir +Boutique de Tauziet : 66 rue Notre Dame à Bordeaux.
Livraison le 29/04/2021
Tauziet - image

Confit d'oie 1 cuisse

Ferme de Tauziet
16,50
780 g
Ce produit est momentanément indisponible.
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

Tauziet et son confit d’oie

Le confit d’oie 1 cuisse 780 grammes « Sélection » la Ferme de Tauziet est issu d’oies Landaise sélectionnées pour leur élevage traditionnel. 

Des animaux élevés en plein air, engraissés au maïs grain, dans des parcs collectifs où ils évoluent tranquillement, sans entrave, le tout en respectant le temps qui passe... La production d'une oie de qualité, comme pour tous les animaux d'élevage, nécessite du temps, de la patience.

C’est au travers de cette agriculture raisonnée, qualitative et éco responsable que la Ferme de Tauziet nous proposera un généreux confit doie une cuisse.



Notre confit d’oie 1 cuisse 780g

Héritage de siècles de tradition, le confisage de l’oie est depuis des lustres la façon la plus simple et authentique de conserver la viande d’oie.

Les confits d’oies de la Ferme de Tauziet sont issus uniquement d’oie à foie gras IGP Sud-Ouest.

La tradition perdure aujourd'hui : nous vous proposons nos conserves de cuisses d’oie, pièces nobles, tendres et goûteuses, juste salées/poivrées.

Savoureux, gourmands et copieux, nos confits vous feront découvrir l'authenticité des produits du terroir landais.

Ce produit d’exception est scellé et entreposé dans un endroit frais ce qui lui permet une excellente conservation de plusieurs mois.

Fondantes et délicates nos confits doie une cuisse à chair moelleuse sauront combler votre gourmandise.

De quoi se compose notre confit d’oie 1 cuisse 780g

Cuisse d'oie Landaise, graisse d'oie, épices.

100% Origine France



Conservation & Conseils de dégustation

Comment conserver notre confit d’oie 1 cuisse 780g

Dans un milieu sec et tempéré à température ambiante, notre confit doie une cuisse est à conserver entre 10 et 15 degrés.

Vous les conserverez au réfrigérateur après ouverture pendant une durée de 2 à 3 jours.



Comment déguster notre confit d’oie 1 cuisse 780g

Plat originaire de France, plus particulièrement du Gers et de l’Ariège, le confit doie est généralement consommé de novembre à avril.

Pour l’accompagner nous vous préconiserons un vin de la même région. Tournez-vous vers un vin rouge plutôt sec et jeune comme un Bergerac rouge ou encore à Madiran.

Bonne dégustation !