
Confit d'oie 1 cuisse
Ferme de TauzietJ'accepte de recevoir les actualités de Tauziet&Co.
Description
Tauziet et son confit d’oie
Le confit d’oie 1 cuisse 780 grammes « Sélection » la Ferme de Tauziet est issu d’oies Landaise sélectionnées pour leur élevage traditionnel.
Des animaux élevés en plein air, engraissés au maïs grain, dans des parcs collectifs où ils évoluent tranquillement, sans entrave, le tout en respectant le temps qui passe... La production d'une oie de qualité, comme pour tous les animaux d'élevage, nécessite du temps, de la patience.
C’est au travers de cette agriculture raisonnée, qualitative et éco responsable que la Ferme de Tauziet nous proposera un généreux confit d’oie une cuisse.
Notre confit d’oie 1 cuisse 780g
Héritage de siècles de tradition, le confisage de l’oie est depuis des lustres la façon la plus simple et authentique de conserver la viande d’oie.
Les confits d’oies de la Ferme de Tauziet sont issus uniquement d’oie à foie gras IGP Sud-Ouest.
La tradition perdure aujourd'hui : nous vous proposons nos conserves de cuisses d’oie, pièces nobles, tendres et goûteuses, juste salées/poivrées.
Savoureux, gourmands et copieux, nos confits vous feront découvrir l'authenticité des produits du terroir landais.
Ce produit d’exception est scellé et entreposé dans un endroit frais ce qui lui permet une excellente conservation de plusieurs mois.
Fondantes et délicates nos confits d’oie une cuisse à chair moelleuse sauront combler votre gourmandise.
De quoi se compose notre confit d’oie 1 cuisse 780g
Cuisse d'oie Landaise, graisse d'oie, épices.
100% Origine France
Conservation & Conseils de dégustation
Comment conserver notre confit d’oie 1 cuisse 780g
Dans un milieu sec et tempéré à température ambiante, notre confit d’oie une cuisse est à conserver entre 10 et 15 degrés.
Vous les conserverez au réfrigérateur après ouverture pendant une durée de 2 à 3 jours.
Comment déguster notre confit d’oie 1 cuisse 780g
Plat originaire de France, plus particulièrement du Gers et de l’Ariège, le confit d’oie est généralement consommé de novembre à avril.
Pour l’accompagner nous vous préconiserons un vin de la même région. Tournez-vous vers un vin rouge plutôt sec et jeune comme un Bergerac rouge ou encore à Madiran.
Bonne dégustation !