Tauziet&Co les produits de nos fermes livrés chez vousLivraison en un seul colis dans toute la France
Livraison le 28/10/2021
Tauziet - image

Pot au feu de canard

Ferme de Tauziet
47,30
1,5 kg
soit 31,53 € / kg
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

La ferme de Tauziet 

Le Pot-au-Feu de canard "Sélection" la Ferme de Tauziet est réalisé avec des canards mulards élevés de façon traditionnelle. Élevés en plein air, engraissés au maïs grain dans des parcs collectifs où ils évoluent tranquillement sans entrave, le tout en respectant le temps qui passe... La production d'un canard de qualité, comme pour tous les animaux d'élevage, nécessite du temps, de la patience.

C’est au travers de cette agriculture raisonnée, qualitative et éco responsable que la Ferme de Tauziet nous proposera un généreux pot au feu de canard.

Le pot au feu de canard 

Le pot-au-feu et l’un des plats emblématiques de la gastronomie française. On le retrouve pour réchauffer nos tables d’hiver ou pour passer un moment convivial avec nos hôtes. Ce plat de canard est ici cuisiné à feu très doux dans un bouillon aromatisé de légumes et d’un bouquet garni.

Redécouvrez ce plat familial traditionnel dans sa version landaise, réunissant toutes les saveurs de notre région dans une recette reflétant nos produits : cuisses et gésiers de canards sont cuisinés dans un bouillon maison agrémenté de carottes, choux, poireaux et navets.

Composition

Bouillon maison, cuisses de canard gras, carottes, chou, gésiers de canard gras, navet, poireaux, poitrine de porc, fond blanc (blé, céleri), sel, poivre

100% Origine France

Conservation & Conseils de dégustation

Conservation

Notre pot au feu de canard est à conserver dans un endroit plutôt sec et frais.

Une fois ouvert, votre pot au feu sera à consommer dans les prochains jours.

Les conseils de dégustation de Tauziet

Tout simplement, réchauffez dans une casserole, au four vapeur ou au bain-marie, et servez comme un pot-au-feu traditionnel avec des pommes de terre vapeur.

Généralement consommé de Septembre à Mars, ce plat typique de la gastronomie française se marie parfaitement avec un vin rouge qu’il soit sec ou vieux.

Quel délice !