
Surprise de Canard à la Basquaise
Tauziet&CoJ'accepte de recevoir les actualités de Tauziet&Co.
Description
La ferme de Tauziet et sa surprise de Canard à la Basquaise :
Des animaux élevés en plein air, engraissés au maïs grain, dans des parcs collectifs où ils évoluent tranquillement, sans entrave, le tout en respectant le temps qui passe... La production d'un canard de qualité, comme pour tous les animaux d'élevage, nécessite du temps, de la patience.
Cet élevage à taille humaine respectueuse d’un savoir-faire ancestral et une fabrication artisanale, garantissent des produits authentiques et sans artifice.
C’est au travers de cette agriculture raisonnée, qualitative et éco responsable que la Ferme de Tauziet nous proposera cette généreuse surprise de Canard à la Basquaise 120g
Notre surprise de Canard à la Basquaise 120g :
La Surprise de Canard à la Basquaise 120g "Sélection" la Ferme de Tauziet est réalisée à base de canards mulards sélectionnés pour leur élevage traditionnel.
Cette recette ancestrale, forme la réunion de saveurs subtiles entre une sauce basquaise, une viande noble, des poivrons verts et rouges, une huile d'olive de qualité et des plantes aromatiques, rien de plus simple pour se régaler.
Produit de qualité : ce qui compose notre surprise de Canard à la Basquaise :
100% Origine France
Viande de canard,
Poivrons, ail, gelé,
Piment d'Espelette, sel, poivre, épices, conservateur
Conservation & Conseils de dégustation
Comment la conserver ?
Conservez-la de préférence d’un un endroit sec et frais. Après ouverture de votre pot, consommer le dans les deux jours en veillant à le laisser au réfrigérateur.
Comment déguster notre Surprise de Canard à la Basquaise ?
Choisir le bon vin pour l’accompagner :
En début de repas, osez le champagne pour accompagner votre surprise à la basquaise. Vous pouvez le servir avec des vins liquoreux tels que le Sauternes, le Monbazillac ou encore le Jurançon. Ces vins sucrés ne sont pas appréciés de tous, et peuvent être remplacés par des vins rouges tels que le Bordeaux ou le Bourgogne.
Évitez les vins trop légers ou trop jeunes.
À déguster sur une petite tranche grillée de pain de campagne avec un cornichon, quel délice !