En raison du lundi 1er novembre, jour férié, la livraison est décalée au vendredi 05 novembre.Livraison en un seul colis dans toute la France
Livraison le 05/11/2021
Produits frais
Tauziet - image

Crème fraîche épaisse

Ferme Bernadotte
3,80
25 cl
soit 15,19 € / l

J'accepte de recevoir les actualités de Tauziet&Co.

Ce produit est momentanément indisponible.
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

Les produits laitiers de la ferme Bernadotte

A Parleboscq, la ferme d'élevage de vaches laitières est entourée des collines verdoyantes du Bas-Armagnac : un petit paradis pour les vaches. Cécile vous ouvre les portes de sa laiterie pour assister à la traite. Vient ensuite le temps de la dégustation et le plaisir de savourer des produits frais et naturels : lait de vache, yaourts fermiers nature ou aromatisés, fromage blanc, confiture de lait.

Ses vaches laitières sont élevées traditionnellement dans le respect de la nature et de l’animal sur l'exploitation et vont brouter l'herbe des prairies. En résulte des produits d’un goût et d’une qualité exceptionnelle.

La crème fraîche épaisse en pot de 25g.

La crème fraîche de la ferme Bernadotte est fabriquée artisanalement avec un lait issu d’exploitation laitière raisonnée. C'est une crème fraiche d’une qualité exceptionnelle qui témoigne du savoir-faire de Cécile et de ses vaches. Elle est bien blanche et onctueuse et améliorera à coup sûr tous vos plats.
Vous pouvez la goûter dans des plats salés comme sucré, pour faire vos sauces ou vos pâtisseries.

Qu’y a-t-il dans votre crème fraîche ?

Fromage frais au lait de vache 100% français et naturelle.

Conservation & Conseils de dégustation

Comment conserver votre crème fraîche ?

Au réfrigérateur, date indiquée sur l'opercule.

Comment déguster votre crème fraîche ?

Vous pouvez déguster votre crème fraîche dans plein de recettes différentes, que ce soit avec des plats salés ou sucrés.

Chantilly Maison

20cl de crème épaisse

30g de sucre glace

Mettez un saladier dans le congélateur pendant 15 min. Au bout de ce délai, battez doucement au fouet la crème fraîche dans ce saladier jusqu’à l’obtention d’un mélange onctueux. Versez petit à petit le sucre glace dans la préparation tout en continuant de fouetter la crème.