Tauziet&Co les produits de nos fermes livrés chez vous, même pendant les vacances Tauizet vous suit sur votre lieu de vacances. Partez l'esprit serein !
Livraison le 05/08/2021
Produits frais
Tauziet - image

Fromage frais en Faisselle

Ferme Bernadotte
5,00
400 g
soit 12,50 € / kg

J'accepte de recevoir les actualités de Tauziet&Co.

Ce produit est momentanément indisponible.
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

Les produits laitiers de la ferme Bernadotte

A Parleboscq, la ferme d'élevage de vaches laitières est entourée des collines verdoyantes du Bas-Armagnac : un petit paradis pour les vaches. Cécile vous ouvre les portes de sa laiterie pour assister à la traite. Vient ensuite le temps de la dégustation et le plaisir de savourer des produits frais et naturels : lait de vache, yaourts fermiers nature ou aromatisés, fromage blanc, confiture de lait.  

Ses vaches laitières sont élevées traditionnellement dans le respect de la nature et de l’animal sur l'exploitation et vont brouter l'herbe des prairies. En résulte des produits d’un goût et d’une qualité exceptionnelle.

Le fromage frais en faisselle en pot de 400g

La Faisselle de la ferme Bernadotte est un fromage frais au lait de cru de vache, thermisé, fabriqué artisanalement avec un lait issu d’exploitation laitière raisonnée. C'est un fromage très frais et donc sans croûte. Sa pâte, bien blanche, est brillante et sa texture est humide, fragile, onctueuse, fondante et légèrement grumeleuse.
En bouche, la Faisselle offre un goût doux, à la saveur lactique fraîche et prononcée avec des notes acidulées. Elle se savoure aussi bien en dessert salé assaisonné d'aromates qu'en dessert sucré avec du miel, du sucre, des fruits. Elle est bien sûr sans aucun additif et 100% naturelle.

Qu’y a-t-il dans votre faisselle ?

Fromage frais au lait de vache 100% français et naturelle.

Conservation & Conseils de dégustation

Comment conserver votre faisselle ?

Au réfrigérateur, date indiquée sur l'opercule.

Comment déguster votre faisselle ?

Vous pouvez déguster votre faisselle salée comme sucrée et même nature figurez-vous !

En effet, la faisselle se marie très bien avec de la confiture, du miel ou du sucre, l’acidité de la faisselle se marie très bien avec la douceur du sucré.

Si vous êtes plus dans la team salée, alors saupoudrer juste votre faisselle de poivre et de sel et vous obtenez un vrai délice. Vous pouvez aussi utiliser la faisselle pour faire des tartinables, en la mélangeant avec des rillettes de saumon ou du thon par exemple.