Vous pouvez pré-commander vos produits de fêtes jusqu'au dimanche 18 décembre 17h pour une livraison garantie le jeudi 22 décembreVous pouvez pré-commander vos produits de fêtes jusqu'au dimanche 18 décembre 17h pour une livraison garantie le jeudi 22 décembre
Livraison le 08/12/2022
Produit présent sur les Tables des Chefs
Produits frais
Tauziet - image

Citronnelle de Madagascar en botte

Maraîchage de Jean Luc Garbage
3,00
La pièce

J'accepte de recevoir les actualités de Tauziet&Co.

Ce produit est momentanément indisponible.
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

Les fruits et légumes de Jean-Luc Garbage

Producteur de légumes et de minis-légumes Jean-Luc Garbage donne du relief dans les cuisines des plus grands chefs étoilés. Son crédo, mettre du gout, de la couleur et du volume dans les assiettes. Ce travail de fond et de qualité gustative permet la production de fruits et légumes de haute finesse. 

Il a conquis notamment le coeur des plus grands chefs étoilés qui dégustent et cuisinent ses produits, dans le Sud-Ouest, en passant par Toulouse, la côte basque jusqu’en Espagne.

Son secret ? Une technique élaborée depuis les années 1990 qui consiste à promouvoir la vie du sol afin qu’il apporte aux plantes tout ce dont elles ont besoin.

Aujourd'hui, il nous propose ses produits d'exception, c'est l'occasion parfaite pour vous laisser tenter et goûter les légumes ainsi  que les minis-légumes de notre producteur ! 

Citronnelle de Madagascar

La citronnelle de Madagascar est une plante aromatique annuelle herbacée, aux longues feuilles rubanées à nervure centrale et aux bords coupants, à odeur de citron. La base de son feuillage est utilisée dans la cuisine asiatique, fraîche pour parfumer les crudités, cuite pour accompagner différents plats composés de poulet

Caractéristiques

100% origine France
100% Agriculture raisonnée

Conservation & Conseils de dégustation

Conservation

Vous pouvez la conserver dans du papier kraft pendant environ 1 an.