Tauziet&Co les produits de nos fermes livrés chez vousLivraison en un seul colis dans toute la France
Livraison le 23/09/2021
Produits frais
Tauziet - image

Sauge ananas en botte

Maraîchage de Jean Luc Garbage
2,90
La pièce
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

Les fruits et légumes de Jean-Luc Garbage

Producteur de légumes et de minis-légumes Jean-Luc Garbage donne du relief dans les cuisines des plus grands chefs étoilés. Son crédo, mettre du gout, de la couleur et du volume dans les assiettes. Ce travail de fond et de qualité gustative permet la production de fruits et légumes de haute finesse. 

Il a conquis notamment le coeur des plus grands chefs étoilés qui dégustent et cuisinent ses produits, dans le Sud-Ouest, en passant par Toulouse, la côte basque jusqu’en Espagne.

Son secret ? Une technique élaborée depuis les années 1990 qui consiste à promouvoir la vie du sol afin qu’il apporte aux plantes tout ce dont elles ont besoin.

Aujourd'hui, il nous propose ses produits d'exception, c'est l'occasion parfaite pour vous laisser tenter et goûter les légumes ainsi  que les minis-légumes de notre producteur ! 

Notre sauge ananas

La sauge ananas est une plante  du climat méditerranéen, dont les feuilles ont un parfum surprenant d'ananas. 

Provenance de notre sauge ananas

- 100% Origine France

- 100% Agriculture raisonnée

Conservation & Conseils de dégustation

Nos conseils de dégustation 

A consommer  dans des salades, ou des salades de fruits, Dans les plats sucrés salés ou dans la cuisine nordique aigre-douce.On peut se servir des feuilles juste avant la floraison, pour parfumé de l'huile ou du vinaigre.
C'est le meilleur moyen de conserver le parfum de cette plante car lorsque les feuilles sèches, le parfum s'estompe.La sauge ananas est une plante aromatique originale qui saura surprendre tout votre entourage en apportant une touche d'originalité à votre cuisine. Utiliser la à petite dose, car les feuilles fraîches peuvent être toxiques.