Tauziet&Co reste à vos cotés : protocoles sanitaires respectés et livraison sans contact maintenu. En savoir +Boutique de Tauziet : 66 rue Notre Dame à Bordeaux.
Livraison le 24/06/2021
Produits frais
Tauziet - image
30,00
La pièce
Ce produit est momentanément indisponible.
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

Les fruits et légumes de Jean-Luc Garbage : 

Producteur de légumes et de minis-légumes Jean-Luc Garbage donne du relief dans les cuisines des plus grands chefs étoilés. Son crédo, mettre du gout, de la couleur et du volume dans les assiettes. Ce travail de fond et de qualité gustative permet la production de fruits et légumes de haute finesse. 

Il a conquis notamment le coeur des plus grands chefs étoilés qui dégustent et cuisinent ses produits, dans le Sud-Ouest, en passant par Toulouse, la côte basque jusqu’en Espagne.

Son secret ? Une technique élaborée depuis les années 1990 qui consiste à promouvoir la vie du sol afin qu’il apporte aux plantes tout ce dont elles ont besoin.

Aujourd'hui, il nous propose ses produits d'exception, c'est l'occasion parfaite pour vous laisser tenter et goûter les légumes ainsi  que les minis-légumes de notre producteur ! 

Les Courgettes minis mixtes de Jean-Luc Garbage

De forme allongée et ronde, on l’utilise comme un légumes à griller ou encore à farcir de viande ou de poisson. Parfaite en accompagnement d’une papillote de poisson, la courgette légère, douce et sucrée vous apportera vitamines et énergie pour la journée !

Ici, la courgette de Jean-Luc Garbage est "mini". C'est l'occasion de jouer de sa taille et de son petit volume pour la cuisiner et la préparer. 

Ludique et délicieuse les enfants l'adoreront. Un délice qui comblera petits et grands.

De quoi se compose la barquette de minis courgettes  ?

100% Origine France
100% agriculture raisonnée
100% produit de qualité et d’exception
100% courgette minis en barquette de 30 unités

Conservation & Conseils de dégustation

Conserver les courgettes minis :  

Ne conservez pas vos courgettes au réfrigérateur ! En effet, cela détériorera votre légume qui perdra de sa vitalité. Préférez un endroit sec et frais de préférence à l’abri de la lumière.

Vous pourrez ainsi conserver vos courgettes pendant une semaine.

Les Congeler ?

Découpez la en dés ou en rondelles et emballez la sous vide ou dans un sachet hermétique. Vous la conserverez pour une durée d’un an au congélateur.

Conseil de dégustation 

Les mini-courgettes, délice des papilles seront succulentes rôties à l'ail avec quelques tomates.

Vous pouvez également la préparer en gratin avec de la ricotta ou encore en flan avec une pointe de curry. 

Saviez-vous que vous pouviez l'utiliser également dans les préparations végétales pour remplacer les oeufs ?