Tauziet&Co les produits de nos fermes livrés chez vousLivraison en un seul colis dans toute la France
Livraison le 28/10/2021
Produit présent sur les Tables des Chefs
Produits frais
Tauziet - image

Mesclun jeunes salades

De l'Eau à la Bouche
12,00
100 g
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

De l'eau à la bouche

L'exploitation "De l'eau à la bouche" est spécialisée dans la production de jeune pousses, de légumes, mini-légumes et fleurs comestibles en aquaponie. L'aquaponie, c'est quoi ? 

L'aquaponie, c'est une symbiose parfaite entre végétaux, poissons et bactéries. C'est tout un éco-système naturel re-créé, où les déchets d'un élément deviennent la nourriture d'un autre. 

Amoureux de la nature et de ce qu'elle a à proposer, Pierre et Paola prêtent une attention bien particulière à la qualité de leurs produits. Leur objectif : Construire un projet agricole durable, environnemental et local. 

Le mesclun jeunes pousses

Le mesclun n'est pas considéré comme une salade mais un mélange de jeunes pousses. Parmis elles sont présentes, la laitue, la batavia, la feuille de chêne, la romaine, la mâche, la roquette, la frisée, la scarole. Un mélange qui vous offfrira plusieurs texture et goût en bouche pour ceux qui ne savent pas qui ne saura pas qu'elle salade choisir. 

Conservation & Conseils de dégustation

 

Conservation 

Comme toutes les salades, le mesclun est très fragile, il faut donc les consommer rapidement, dans les 24 heures. La manière la plus simple et efficace de la conserver est de mettre votre mélange de jeunes pousses dans un torchon dans la partie la plus froide de votre réfrigérateur.