Tauziet&Co les produits de nos fermes livrés chez vous, même pendant les vacances Tauziet vous suit sur votre lieu de vacances. Partez l'esprit serein !
Livraison le 12/08/2021
Produits frais
Tauziet - image
21,70
400 g
soit 54,26 € / kg

J'accepte de recevoir les actualités de Tauziet&Co.

Ce produit est momentanément indisponible.
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

Les fruits et légumes de Jean-Luc Garbage : 

Producteur de légumes et de minis-légumes Jean-Luc Garbage donne du relief dans les cuisines des plus grands chefs étoilés. Son crédo, mettre du gout, de la couleur et du volume dans les assiettes. Ce travail de fond et de qualité gustative permet la production de fruits et légumes de haute finesse. 

Il a conquis notamment le coeur des plus grands chefs étoilés qui dégustent et cuisinent ses produits, dans le Sud-Ouest, en passant par Toulouse, la côte basque jusqu’en Espagne.

Son secret ? Une technique élaborée depuis les années 1990 qui consiste à promouvoir la vie du sol afin qu’il apporte aux plantes tout ce dont elles ont besoin.

Aujourd'hui, il nous propose ses produits d'exception, c'est l'occasion parfaite pour vous laisser tenter et goûter les légumes ainsi  que les minis-légumes de notre producteur ! 

Les navets fanes mini 

Le navet fane est un légume ancien. C'est durant l'antiquité qu'il apparu sur les étales des marchés. Il est riche en minéraux, oligo-éléments et apporte au corps cuivre, fer, potassium et magnésium essentiel à une santé de fer.

A servir râpé, en salade avec une vinaigrette ou encore à la vapeur, le navet fane est à la fois croquant et fondant en bouche.

Un délice que vos enfants adoreront. C'est l'occasion de leur faire aimer les navets signé jean-Luc Garbage. 

De quoi se compose les navets fanes ?

100 % navets fanes en barquette de 400 grammes
100 % Origine France

Conservation & Conseils de dégustation

Conserver le navet fane en barquette :

Vous pourrez conserver vos navets une semaine dans votre bac à légumes.

Consommer vos navets en barquette :

Recette de navet violet au sésame

Pour cela il nous faudra :

  • 4 navets
  • 1 gros oignon 
  • 3 gousses d'ail
  • Graines de sésame doré
  • Persil
  • sel et poivre 


Nous commencerons par éplucher nos navets et les couperons en petits cubes.

Répétez l'opération pour l'oignon et l'ail et mélanger le tout avec les navets. Ajoutez-y ensuite le persil, les graines de sésame, le sel et le poivre.

Placez l'intégralité du mélange dans un plat allant au four. Ajoutez-y votre cuillère à soupe d'huile d'olive avant d'enfourner à 180 degrés pour 25 minutes.