Pour nos contacter par téléphone : lundi et vendredi de 11h à 16h et mercredi et jeudi de 14h à 16h Pour nos contacter par téléphone : lundi et vendredi de 11h à 16h et mercredi et jeudi de 14h à 16h
Livraison le 08/06/2023
Produit présent sur les Tables des Chefs
Produits frais
Tauziet - image

Sucrine verte

Latour
28,60
12 pièces
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

Les légumes du Maraîcher Latour 

Il y a maintenant 15 ans, le couple Latour commençait le maraîchage en faisant pousser petits pois, fèves et pois chiches.

Maintenant membre du collège culinaire de France, le couple a créé autour de lui une communauté de maraîchers français dont la qualité des produits les emmène sur les plus grandes tables parisiennes.

Ces fruits et légumes exceptionnellement bons donneront une dimension étoilée à vos assiettes.

Retrouvez les sucrines par Monsieur et Madame Latour : rafraichissantes et croquantes ! 

Les sucrines vertes en colis de 12 unités :

De  la famille des laitues, la sucrine est une salade pommée et grasse, de petite taille et de forme allongée.
Aussi appelé la "craquelle du midi" la sucrine verte est subtilement sucrée et délicate. On la consomme souvent en salade mais on peut aussi la préparer en plat chaud, en poêlée ou encore cuite à l'étouffée. 

De quoi se compose la sucrine ? 

Issu d’une agriculture raisonnée, responsable et de maraîchers passionnés par leur métier
Ces sucrines sont cultivées en France, au cœur de la région du Lot et Garonne.

100% Bon et parfumé 

Conservation & Conseils de dégustation

Conserver sa sucrine ? 

La sucrine peut se conserver plusieurs jours, le mieux est de la placer dans le bac à légumes du réfrigérateur mais la consommer fraîche le jour même reste la meilleure option.
La sucrine peut se congeler mais seulement pour être cuite ensuite.

Préparer une belle salade avec la sucrine du maraicher Latour : 

Idées d'association :