Tauziet&Co reste à vos cotés : protocoles sanitaires respectés et livraison sans contact maintenu. En savoir +Livraison offerte jusqu'au 28 février dès 80 d'achats avec le code : DEGUSTEZ
Livraison le 11/03/2021

La livraison

Nous livrons dans toute la France métropolitaine (hors Corse et Dom-Tom) grâce à notre transporteur spécialisé dans le secteur alimentaire Chronofresh. 

Pour toute autre destination, nous contacter par e-mail pour un devis personnalisé.

Les frais de livraison 

Les frais de livraison sont calculés en fonction du montant de votre commande :

  • Jusqu'à 100 € = 12€
  • Au delà de 100 € = 10€
  • Au delà de 150 € de commande = 8€

En cas de 2de ou 3ème commande effectuée ayant une date et une adresse de livraison identique, vous ne paierez pas de frais de transport supplémentaire.

La garantie circuit froid

Un supplément de 8 euros vous sera demandé pour tout ajout d'un produit frais dans votre panier afin de mettre en place un envoi garantissant la chaîne du froid.

Notre transporteur Chronofresh assure le maintien de la chaîne du froid de la collecte à la livraison. Vos colis sont transportés dans des contenants réfrigérés et des véhicules frigorifiques répondant à la norme ATP. Ils sont ensuite conservés en chambre froide selon la température exigée par le produit. Les températures sont enregistrées et contrôlées, si un écart est constaté nous sommes prévenus par notre transporteur. 

Votre livraison

Notre transporteur s’engage à vous livrer sous 48h soit le jeudi ou vendredi entre 8h et 13h

Toutefois, le matin de la livraison, un créneau est donné à titre indicatif. Vous recevrez un SMS lorsque le livreur commence sa tournée afin de vous communiquer un créneau de passage plus précis. Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage. Si vous souhaitez changer d’adresse de livraison, vous devez nous en faire la demande afin que nous donnions notre accord à Chronofresh. 

En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres et votre colis sera conservé en chambre froide dans une agence Chronopost. Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage ou de convenir d’une mise à disposition à l’agence Chronopost la plus proche de chez vous. 

Spécificités des Produits frais 

Les produits frais bénéficient d’une expédition en circuit frais via notre transporteur Chronofresh. En cas d’absence lors de la livraison, le colis est entreposé dans un entrepôt frais à température contrôlé.

Compte tenu du caractère périssable des produits frais, si vous réceptionnez pas votre colis lors des 2 passages effectués par le transporteur ou ne récupérez pas votre colis selon les modalités décrites ci-dessus, il ne sera procédé à aucun remboursement du Membre.

Une représentation peut intervenir jusqu’à 5 jours après la première tentative de livraison à votre adresse.

Suivi de Livraison

Afin de suivre votre colis précisément nous vous invitons à aller directement sur le site de notre partenaire https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis avec votre numéro de colis (il est composé de 13 caractères : 2 lettres + 9 chiffres + 2 lettres (ex: XX123456789FR). Une fois renseigné vous pourrez suivre l’ensemble des étapes de l’envoi de votre commande jusqu’à la livraison. 

En cas de besoin ou pour un conseil, vous pouvez nous contacter :

  • Par téléphone : 05 57 95 79 46 du lundi au vendredi de 9h à 17h
  • Par mail à l’adresse suivante : relationclients@tauzietnco.fr