livraison partout en France avec Chronofresh Frais de livraison unique à 9€ quel que soit le montant de votre commande
Livraison le 07/07/2022

La livraison

LA LIVRAISON

Nous livrons dans toute la France métropolitaine (hors Corse et Dom-Tom) grâce à notre transporteur spécialisé dans le secteur alimentaire : Chronofresh.
Pour toute autre destination, nous contacter par e-mail pour un devis personnalisé.

Les frais de livraison
Les frais de livraison sont de 8€ + 1€ dédié au service de collecte, soit 9€ au total, quel que soit le montant de votre commande.
En cas de 2de ou 3ème commande effectuée ayant une date et une adresse de livraison identique, vous ne paierez pas de frais de transport supplémentaire.

Votre livraison
Notre transporteur s’engage à vous livrer sous 48h soit le jeudi ou vendredi entre 8h et 13h. 
Toutefois, le matin de la livraison, un créneau est donné à titre indicatif. Vous recevrez un SMS lorsque le livreur commence sa tournée afin de vous communiquer un créneau de passage plus précis. Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage. Si vous souhaitez changer d’adresse de livraison, vous devez nous en faire la demande afin que nous donnions notre accord à Chronofresh.
En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres et votre colis sera conservé en chambre froide dans une agence Chronopost. Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage ou de convenir d’une mise à disposition à l’agence Chronopost la plus proche de chez vous.

Spécificités des Produits frais
Les produits frais bénéficient d’une expédition en circuit frais via notre transporteur Chronofresh. En cas d’absence lors de la livraison, le colis est entreposé dans un entrepôt frais à température contrôlé.
Compte tenu du caractère périssable des produits frais, si vous réceptionnez pas votre colis lors des 2 passages effectués par le transporteur ou ne récupérez pas votre colis selon les modalités décrites ci-dessus, il ne sera procédé à aucun remboursement du Membre.Une représentation peut intervenir jusqu’à 5 jours après la première tentative de livraison à votre adresse.

Suivi de Livraison
Afin de suivre votre colis précisément nous vous invitons à aller directement sur le site de notre partenaire https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis avec votre numéro de colis (il est composé de 13 caractères : 2 lettres + 9 chiffres + 2 lettres (ex: XX123456789FR). Une fois renseigné vous pourrez suivre l’ensemble des étapes de l’envoi de votre commande jusqu’à la livraison.

En cas de besoin ou pour un conseil, vous pouvez nous contacter :

Par téléphone : 05 57 95 79 46 du lundi au vendredi de 9h à 17h

Par mail à l’adresse suivante : relationclients@tauzietnco.fr