Tauziet&Co les produits de nos fermes livrés chez vousLivraison en un seul colis dans toute la France
Livraison le 30/09/2021
Produits frais
Tauziet - image

Caviar Beluga Bulgarie - Reserve - 30g

Caviar de Neuvic
270,00
30g
soit 9 000,00 € / kg
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

Les caviars de Neuvic

Ce produit d’exception, issu de l’esturgeon Acipenser Baeri est élevé à Neuvic, en Aquitaine. Les esturgeons qui nous donnent le Caviar de Neuvic sont tous élevés dans les meilleures conditions et cela se retrouve dans leur haute qualité. Les conditions d'élevage sont strictes avec une eau de qualité et renouvelée, une alimentation Bio, une faible densité et peu de manipulations.

Le caviar Beluga Bulgarie Réserve

Les plus beaux grains sont sélectionnés pour leur rareté et leur longueur en bouche incomparable. Ce caviar se distingue par la taille généreuse de ses grains et ses nuances de gris. En bouche, la texture onctueuse des œufs se disperse pour laisser place à des notes finement iodées et des arômes d’amande. Issu de l’esturgeon Huso Huso élevé dans nos fermes partenaires, conditionné à Neuvic, France.

Origine: Bulgarie.

Qu'y a-t-il dans votre caviar Beluga ?

Oeufs d'esturgeon (Huso Huso), sel, E285

Allergènes : Poisson

Conservation & Conseils de dégustation

Comment conserver votre caviar ?

Au réfrigérateur entre 0 et 4°c

DLUO garantie : 4 mois

Comment bien déguster votre caviar Beluga ?

Il est préférable de sortir votre boîte de caviar 5 minutes avant de la servir. Disposez la sur un lit de glace qui en préservera la fraîcheur tout au long de la dégustation. Préférez une petite cuillère en nacre qui ne brisera pas les grains et ne risquera pas l'oxydation.

La pureté et la puissance d'une belle vodka offriront un contrepoint intéressant aux notes beurrées et gourmandes du caviar tout en en sublimant une fraîcheur pas si innocente.