Tauziet&Co les produits de nos fermes livrés chez vous, même pendant les vacances Tauizet vous suit sur votre lieu de vacances. Partez l'esprit serein !
Livraison le 05/08/2021
Tauziet - image

Soupe au piment d'Espelette

Dignan & Fils
6,00
80 cl
soit 7,50 € / l
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

Les soupes de poisson de la maison Dignan

Tout commence en 1945, quand les grands parents Dignan, natifs du Cap Ferret et ostréiculteurs, créent leur poissonnerie. Progressivement ils développent plats cuisinés et soupes de poissons. En 1972 les premiers pots de soupes stérilisés sont distribués, et toute la famille se consacre à cette production.
Depuis 1981, Franck, le petit fils Dignan, continue de développer la gamme avec passion, savoir-faire et tradition, en utilisant des poissons et crabes de la criée d'Arcachon, sans ajout de colorants, gélifiant, additif, stabilisant.

La soupe de poisson au piment d'Espelette en pot de 80 cl

Une soupe de poissons 80cl de Dignan est authentique et gouteuse. Incontournable, cette authentique soupe de poissons est élaborée à partir de poissons sauvages pêchés en Atlantique. Des poissons, des légumes, un soupçon d'épices, tel est le secret de cette recette bien gardée. Le piment d'Espelette en est la cerise sur la soupe de poisson.

Issue d'un savoir-faire ancestral, cette soupe se compose uniquement de produits naturels et ne contient aucun additif.

De quoi se compose votre soupe de poisson ? 

Poissons d'Arcachon (30% mis en oeuvre), crème de riz, vin blanc, eau, sel, oignons, carottes, poireaux, piment d'Espelette AOC

Conservation & Conseils de dégustation

Comment conserver votre soupe de poisson ? 

Dans un endroit sec et frais.
A consommer avant la date indiquée sur le couvercle.

Comment bien préparer votre soupe de poisson au piment d'Espelette ? 

Faîtes chauffer la soupe dans une casserole. Servez avec des croutons natures ou frottés à l'ail, du gruyère ou du vieux comté râpé. N'oubliez pas le pot de rouille à tartiner sur les croutons.