
Soupe d'esturgeon façon bouillabaisse
Caviar de NeuvicJ'accepte de recevoir les actualités de Tauziet&Co.
Description
La soupe d’esturgeon ouvrira délicieusement le bal d’un dîner fin, à deux ou pour un réveillon ! La version bouillabaisse lui donnera un air plus canaille et canebière avec ses généreux morceaux de légumes et d’esturgeon. Réalisée dans l’esprit des véritables Bouillabaisses du Sud-Est de la France, cette recette met en valeur la chair de l’esturgeon comme on ne l’avait encore jamais vu. Les morceaux de légumes et d’esturgeon y sont généreux comme les recettes d’antan. La soupe d’esturgeon façon Bouillabaisse est une recette unique élaborée à partir des esturgeons élevés au Domaine.
Soupe 62,25 % : Eau, ESTURGEON 40 %, concentré de tomates, carotte, vin blanc (contient des SULFITES), CELERI, ail, sel, poireaux, poivron, huile d'olive, épices et aromates. Morceaux : morceaux d'ESTURGEON, carotte, haricot, pomme de terre.
Allergènes : Poisson, sulfites, traces possibles de crustacés, lait, mollusques
Conservation & Conseils de dégustation
Endroit frais et sec. Après ouverture, conserver entre 0 et 4°c et consommer dans les 24h.
DLUO garantie : 2 ans
Agitez, versez dans une casserole et chauffez à feu doux. Comme une bouillabaisse classique, cette préparation peut être agrémentée avec des pomme de terres, de la rouille et des croûtons à l’ail. Pour le choix du vin, privilégiez le vin rosé, mieux adapté avec les mélanges parfumés de poissons, de crustacés et de coquillages. Astuce : Il est possible de diluer à la convenance du client la préparation pour la désépaissir.