En raison du jeudi 26 mai férié, la livraison de vos commandes se fera exceptionnellement le samedi 28 maiEn raison du jeudi 26 mai férié, la livraison de vos commandes se fera exceptionnellement le samedi 28 mai
Livraison le 27/05/2022
Tauziet - image

Soupe d'esturgeon façon bouillabaisse

Caviar de Neuvic
17,50
500 g
soit 33,99 € / kg

J'accepte de recevoir les actualités de Tauziet&Co.

Ce produit est momentanément indisponible.
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

La soupe d’esturgeon ouvrira délicieusement le bal d’un dîner fin, à deux ou pour un réveillon ! La version bouillabaisse lui donnera un air plus canaille et canebière avec ses généreux morceaux de légumes et d’esturgeon. Réalisée dans l’esprit des véritables Bouillabaisses du Sud-Est de la France, cette recette met en valeur la chair de l’esturgeon comme on ne l’avait encore jamais vu. Les morceaux de légumes et d’esturgeon y sont généreux comme les recettes d’antan. La soupe d’esturgeon façon Bouillabaisse est une recette unique élaborée à partir des esturgeons élevés au Domaine.

Soupe 62,25 % : Eau, ESTURGEON 40 %, concentré de tomates, carotte, vin blanc (contient des SULFITES), CELERI, ail, sel, poireaux, poivron, huile d'olive, épices et aromates. Morceaux : morceaux d'ESTURGEON, carotte, haricot, pomme de terre.

Allergènes : Poisson, sulfites, traces possibles de crustacés, lait, mollusques

Conservation & Conseils de dégustation

Endroit frais et sec. Après ouverture, conserver entre 0 et 4°c et consommer dans les 24h.

DLUO garantie : 2 ans

Agitez, versez dans une casserole et chauffez à feu doux. Comme une bouillabaisse classique, cette préparation peut être agrémentée avec des pomme de terres, de la rouille et des croûtons à l’ail. Pour le choix du vin, privilégiez le vin rosé, mieux adapté avec les mélanges parfumés de poissons, de crustacés et de coquillages. Astuce : Il est possible de diluer à la convenance du client la préparation pour la désépaissir.