En raison du lundi 1 novembre, jour férié, la livraison est décalée au vendredi 05 novembre.Livraison en un seul colis dans toute la France
Livraison le 05/11/2021
Retour

Les accompagnements avec le foie gras fermier

Ajoutée le lundi 07 décembre 2020 - Entrées
Tauziet - image
Temps de préparation
Temps de cuisson
Temps total
Nombre de personnes0

Les étapes de la préparation

Pain de mie et pain briochéUn grand classique. L’accord entre le foie gras et l’aspect sucré de ces pains séduit les gourmands. Après tout, on consomme bien souvent du foie gras avec des saveurs sucrées à l’image de la confiture de figue.
Pain de campagne et pain aux céréalesLes traditionalistes s’orientent plutôt vers un pain de campagne ou un pain au seigle par exemple. En optant pour une mie assez dense et une croûte croquante à souhait, vous apprécierez encore plus les saveurs mais aussi la texture de votre foie gras.
Pain d’épices et foie grasSi la douceur du pain d’épices ne contraste pas avec celle du foie gras, ce sont les parfums de ce pain qui s’associent parfaitement à ce produit et permettent de le relever. En outre, le moelleux du pain d’épices offre la possibilité d’apporter un charmant visuel. Découpez-le en carrés, en triangles ou optez pour un emporte-pièce pour une présentation des plus originales de votre foie gras à l’apéritif ou en entrée.

Les ingrédients

-